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Secrétaire médicale polyvalente H/F 01 - Ain
Offre n° 2557328
Secrétaire médicale polyvalente H/F
01 - Ain
Publié le 21 février 2025
Afin de répondre à une demande croissante de soins et délivrer un service de santé de qualité à nos patients notre cabinet recherche: une Secrétaire médicale Expérimenté (e) H/F à temps plein en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives et de secrétariat pour assurer le bon fonctionnement du cabinet. Vos missions sont : * Accueillir et orienter les patients * Gérer les appels téléphoniques et les mails * Préparer et mettre en forme des documents et des courriers * Création des dossiers médicaux (scanner des documents) * Gestion de l'encaissement des praticiens * Gestion des agendas: organiser et planifier les rendez-vous * Collaborer avec les différents services internes Qualifications - Expérience en tant que secrétaire ou dans un rôle similaire - Maîtrise des outils bureautiques (MS Office) - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Bac ou titulaire d'une certification professionnelle de secrétaire médicale. Savoir-être: Travail en équipe, rigueur, sens de la communication et de l'organisation. Capacité d'adaptation et sens de la relation client/patient. Bonne élocution et bonne présentation souhaité. Vous êtes le ou la porte parole du cabinet et faites l'interface avec les patients. Disponibilité: Dès que possible Salaire temps plein : de 1500 à 1800 Euros Net en fonction de l'expérience et du profil. Semaine de 4 jours du mardi au vendredi, 35H Horaires: 8H15/12H30-13h45/18H30 Début de mission : Dès que possible Avantages: Tickets restaurant / plan épargne salarial . Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿923,00€ à 2¿300,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 28/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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