Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 2560030
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Coordinateur ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Coordinateur ADV (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : -L'accueil des appels entrants des clients : qualification et traitement de leurs demandes, suivi et animation des offres commerciales. -La réalisation des demandes des clients : la gestion de la mise en préparation des chariots et des contrats. -Le suivi de la facturation et des contrats. -Le suivi des éventuels litiges clients et des créances. -La fidélisation et la satisfaction de nos clients. -La gestion et le suivi des Visites Générales Périodiques à l'atelier ou chez les clients. PROFIL : -Formation administrative, type GEA ou BTS Assistant.e de Gestion PME PMI, expérience réussie dans la gestion administrative, dans l'administration des ventes -Maitrise des outils informatiques - Excel et idéalement SAP. -rigoureux.se, méthodique et organisé.e. -Gestion des priorités, rapidité, réactivité, anticipation. -Sens relationnel. Echanges au quotidien avec les clients internes et externes -Capacité à travailler dans un environnement complexe, exigeant et stimulant -Connaissances techniques dans le domaine de l'industrie serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant commercial F/H
CRIT INTERIM - 27 - Saussay-la-Campagne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) assistant (e)commercial(e) pour une mission en intérim . Les missions principales seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
SILAM EVENTS & EQUIPMENTS - 76 - SOTTEVILLE SOUS LE VAL
Identification de prospects - Rechercher et identifier des prospects potentiels à travers différentes sources : bases de données, salons professionnels, etc. - Segmenter les prospects selon des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MAILLOT SAS - 27 - VAL DE REUIL
Filiale d'un Groupe familial leader indépendant de technologie environnementale, la société MAILLOT (130 collaborateurs), assure des prestations de nettoyage industriel, de travaux d'assainissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY
Missions principales: En binôme avec le chargé d'affaire itinérant, vous êtes l'interface commerciale sédentaire entre , les clients et les services internes. Vous Gérez « l'activité commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 76 - Maromme
Adecco Pavilly recrute pour l'un de ses clients un commercial sédentaire H/F. Vous aurez pour mission d'assurer un suivi commercial jusqu'au bon règlement technique et financier des commandes avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en CDI - Saint Etienne du Rouvray (76) (H/F)
CRAM - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Vos missions : - Identifier les appels d'offre à l'aide notamment du logiciel Double Trade / DTV, - Télécharger les pièces marchés et transmettre les éventuelles évolutions aux interlocuteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 27 - Saint-Ouen-de-Thouberville
Vous êtes une personne organisée, proactive et passionnée par le service client ? Notre agence recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour jouer un rôle clé dans la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.A.S COCAGNE - 76 - LA RUE ST PIERRE
Rattaché(e) au Responsable logistique, vous assisterez le responsable logistique dans ses missions principales, en assurant notamment : - Gestion administrative et commerciale des commandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SOLMUR - 76 - BIHOREL
Dans le cadre d'un départ à la retraite, vous serez chargé(e) au sein d'une équipe dynamique, de l'accueil, du conseil et de la vente de nos produits de décoration & du second œuvre auprès de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
MUTUALE, LA MUTUELLE FAMILIALE - 76 - Grand-Couronne
Nous recrutons un(e) Attaché(e) commercial(e) pour accompagner notre développement de la région Normandie. Rattaché(e) au Responsable régional, vous êtes chargé(e) de mener des actions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)