- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2560050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2560050
ASSISTANT QUALITE (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 2560050
ASSISTANT QUALITE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 21 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN QUALITE (H/F) Rattaché(e) au Responsable Qualité, vos principales missions seront : - Vérifier la conformité des produits et des matières selon les données techniques / procédures définies, - Valider les défauts d'aspect des produits, - Recueillir, analyser et traiter les données qualités (traitement des non-conformités internes), - Organiser et réaliser les tests des produits, - Organiser les audits et mettre en place les actions correctives identifiées avec les autres services, - Mettre en place et animer les indicateurs « qualité », - Gérer la documentation « Qualité », - Participer à la qualification des nouveaux fournisseurs, - Analyser le retour des produits et procéder à leur ventilation (destruction, recyclage, etc...) après validation du Responsable, - Préparer et renseigner des éléments de reporting sur votre périmètre, - Animer des réunions de sensibilisation sur la Qualité PROFIL : - Avoir des connaissances en méthodologies de résolution de problèmes et connaitre les outils associés (AMDEC, Pareto, 5M...), - Maitriser l'outil informatique (ERP et bureautique...), - Comprendre les documents de fabrication (ordres de fabrication, plans, nomenclatures, spécifications...), - Avoir des connaissances en mécanique générale. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 22 - LOUDEAC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité (H/F) en CDI pour notre client spécialisé en salaison industrielle. Sous la responsabilité de la Responsable Système Qualité (H/F), vous aurez plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT ADMINISTRATION POLYVALENTE H/F
LETERTRE FRERES - 53 - PRE EN PAIL ST SAMSON
Poste en CDI - TEMPS PLEIN - du lundi au vendredi Description du poste : - Effectuer les tâches administratives de la société - Gérer les devis fournisseurs - Vérifier les prix - contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Val-d'Izé
Le poste : L'agence PROMAN Fougères recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la métalerie, un assistant administratif h/f Missions : - Etablissement des devis clients à la suite des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager de proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 22 - Loudéac
Vous êtes quelqu'un de rigoureux, soucieux du respect des procédures? Ce poste peut vous intéresser ! Adecco Loudéac recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT QUALITE (H/F) en CDI. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion (H/F)
ALTERNANCE PAYS DE LA LOIRE - 44 - CARQUEFOU
Groupe Alternance, L'ECOLE SUPERIEURE DE L'ALTERNANCE Groupe Alternance, fort de son expertise de l'alternance sur les champs du commerce et de la gestion d'entreprise depuis plus de 25 ans, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
SITE DE VANNES - 56 - ST AVE
SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service Gestion de la commande - site de Vannes Vous souhaitez intégrer un laboratoire public dynamique et engagé, intervenant dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) à la gestion et au suivi administratif des contrats (H/F)
MORBIHAN HABITAT - 56 - VANNES
MORBIHAN HABITAT Office Public de l'Habitat du Morbihan RECRUTE Un-e assistant(e) support à la gestion et au suivi administratif des contrats CDD de 12 mois - Poste basé à Vannes Pourquoi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE EN BTS GPME - Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANESTER
L'ENTREPRISE : Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans les services de transport adapté, est à la recherche d'un Assistant Administratif Exploitation en Alternance H/F. Cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Preparateur (H/F)
PROMAN - 50 - Flamanville
Le poste : L'agence PROMAN LES PIEUX recherche un préparateur de chantier échafaudage H/F. Missions principales : o Fournir un support logistique indispensable pour fluidifier le déroulement du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)