Chargé de clientèle (F/H) (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 2563887
Chargé de clientèle (F/H) (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie. L'expertise de ses 600 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable. Nos activités s'articulent autour de quatre métiers : l'information décisionnelle, les SIRH, l'ergonomie et le handicap, et l'édition. Fort de ses 90 années d'existence, notre groupe à taille humaine est composé d'une grande diversité de métiers à fort niveau d'expertise et intellectuellement stimulants. QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Rattaché au Responsable Fidélisation, vos missions seront les suivantes : Missions principales et en appels sortants (80%) : - Accompagner nos nouveaux clients sur l'utilisation des services SVP, notamment en réalisant des démonstrations de notre Espace client ; - Sécuriser votre portefeuille en renouvelant les contrats échus ou qui arrivent à échéance ; - Gérer les demandes de résiliation en détectant les raisons et en étant force de proposition pour reprendre le partenariat ; - Mener des actions préventives sur les comptes à risque, selon des indicateurs d'utilisation ou des scores de risque, accessibles depuis votre CRM ; - Accompagner le client tout au long de son parcours sur la partie administrative (mise à jour utilisateurs, contrats...) et gérer les impayés ; - Détecter des besoins clients ou des opportunités commerciales pour l'ensemble des activités du groupe. Missions en appels entrants (20%) : - Etre en renfort des appels entrant sur les demandes clients ; - Traiter les demandes liées aux contrats et à votre portefeuille, en respectant les objectifs de qualité et de délai ; Pour mener à bien ces missions, vous disposez d'un logiciel de relation client souple. Vous êtes garant(e) de la qualité des données de vos clients et rédigez vos rapports d'entretien dans cet outil CRM. ET VOUS ? - Formation : Bac +2 à dominante commerciale - Vous possédez à minima de 2 années d'expériences en relation client, de préférence en B to B - Vous avez une bonne communication et un excellent relationnel, êtes organisé(e), rigoureux(se) et persévérant(e) - Vous êtes à l'écoute de vos clients et savez rebondir et adapter votre discours dans le cadre d'une conversation professionnelle. - Vous vous exprimez avec clarté, conviction et efficacité - Vous avez un bon tempérament commercial avec une appétence pour la négociation Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. POURQUOI NOUS CHOISIR ? - Des missions variées et des challenges à relever - Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement et un esprit collectif - Un parcours d'intégration privilégié et un fort partage de connaissances - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif, notamment grâce à la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine - Des locaux modernes et chaleureux dans un quartier vivant, proposant de nombreux services tels que salle de sport, offre de conciergerie, restaurant inter entreprise - Ticket Restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SVP
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