Responsable grands comptes F/H - Commercial (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 2564531
Responsable grands comptes F/H - Commercial (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, et rattaché(e) à la Direction de l'Action Territoriale et du Conseil, vous serez en charge de : * Développer et fidéliser les adhésions Versement Volontaires d'entreprises Grands Comptes à dimension inter-régionale (implantée dans au moins 3 régions administratives) ou de dimension nationale, * Informer et conseiller un portefeuille d'entreprises Grands Comptes, sur la réglementation, les dispositifs de la formation (Formation Professionnelle Continue et Alternance), * Intervenir auprès des DRH, responsables formation de ces entreprises afin d'optimiser l'investissement formation, * Coordonner les reportings réalisés en interne et dédiés aux partenaires en lien avec les services supports, * Expérimenter et développer des solutions efficaces sur l'ensemble du périmètre RH pour les entreprises Grands Comptes de son portefeuille (outils de pilotages des dépenses de formation, de communication, de gestion administrative et financière), * Accompagner les projets de formation dédiés aux entreprises Grands Comptes (ingénierie, financière, administrative...), * Assurer une fonction d'accompagnement opérationnel des gestionnaires de comptes dédiés pour assurer un service de qualité auprès des entreprises concernées, informer des changements liés à l'environnement des entreprises concernées, * Participer à des projets transversaux, * Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon les besoins d'OPCO Mobilités. Informations complémentaires * CDI à temps plein à pourvoir rapidement. * Cadre au forfait jour * Lieu de travail : Boulogne-Billancourt Avantages * Télétravail et mise à disposition du matériel adapté * Restaurant inter-entreprises * 4 jours de congés offerts par la Direction * Compte épargne temps * Plan d'épargne retraite (Retraite supplémentaire) * Formations et sensibilisations interne * Parking sécurisé Profil recherché: Titulaire d'un BAC+4/5 vous avez une expérience professionnelle confirmée de minimum 5 ans sur des fonctions similaires dans le domaine de la formation professionnelle avec une connaissance des dispositifs de formation. Une expérience en management est obligatoire. Vous maîtrisez le pack Office et notamment Excel. Vous démontrez des qualités d'organisation, de rigueur et d'autonomie. Vous avez eu l'opportunité de mettre en évidence vos capacités managériales et d'adaptation dans un environnement en mutation. Vous avez envie de participer à un projet ambitieux, vous êtes force de proposition, et vous souhaitez vous épanouir professionnellement dans un environnement dynamique et collaboratif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 46 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
OPCO MOBILITES
OPCO Mobilités est un opérateur de compétences et a pour objectif de contribuer à structurer l emploi et les compétences des métiers de la mobilité, comprenant notamment les secteurs de l urbain, le ferroviaire, l automobile, le transport, la logistique, les services et la RATP, tout en s inscrivant pleinement dans les enjeux de transitions numériques, énergétiques et écologiques. Le périmètre d intervention d OPCO Mobilités est défini par 17 branches et RATP qui représente...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTES CLES - SECTEUR GRAND NORD (H/F)
DEHON SERVICE - 94 - VINCENNES
L'ENTREPRISE Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager H/F (H/F)
AKTISEA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Une opportunité unique : Notre client vous offre la possibilité de rejoindre une équipe dynamique au sein de notre Business Unit Marine Defence & Space en tant que Key Account Manager H/F. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche : un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
EXPECTRA - 91 - Bondoufle
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, le responsable service client se charge de Piloter les activités des gestionnaires clients et la performance du processus allant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de vente (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 08
VOS MISSIONS 1. Manager une équipe de vente Vous assurez l'alignement avec votre équipe concernant le déploiement de la stratégie Polène, notamment au regard de l'excellence de l'expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Manager (H/F)
TOUCHSTONE EDUCATIONALS FRANCE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Le sales manager joue un rôle essentiel au sein de l'organisation et est chargé de stimuler la croissance des ventes et d'atteindre les objectifs de vente. Il s'agit d'une fonction dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe des ventes (H/F)
PRO A PRO - 94 - Rungis
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Chef des Ventes spécialisé(e) en produits alimentaires et non alimentaires à destination de la restauration collective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes (H/F)
BOULANGERIE CERGY - 95 - SANNOIS
La mission principale du métier de responsable des ventes est de servir les clients dans le respect des règles et procédures applicables, dynamiser le chiffre d'affaires du magasin et assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes export. (H/F)
HC BUSINESS - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un Gestionnaire ADV export H/F Bassin méditerranéen (Maghreb - Europe du Sud) Profil recherché : - Confirmer les commandes d'achat aux fournisseurs - Coordonner les expéditions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager F/H - Commercial (H/F)
Claranet SAS - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Fondé en 1996, Claranet est un acteur majeur des services cloud en Europe. Véritable partenaire, nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de transformation digitale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)