- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 2566631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 2566631
Assistant administration des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 56 - THEIX NOYALO
Offre n° 2566631
Assistant administration des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
56 - THEIX NOYALO - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Manpower, au coeur des activités de ManpowerGroup, est l'un des leaders mondiaux du recrutement temporaire et permanent. Combinant présence internationale et expertise locale, Manpower apporte des réponses adaptées et rapides aux besoins spécifiques de chaque entreprise, en matière de travail intérimaire, de recrutement en CDI/CDD, d'évaluation et de formation. Profil recherché: Missions Poste basé à Theix Porté par la dynamique du groupe, la societe élargie sa gamme de produits et service en proposant des matériels destinés au métiers du batiment, des travaux publics, du paysage, de l'agiculture et des industries. L' equipe commerciale présente sur le terrain accompagne ses clients dans leurs choix qu'aquisition. Afin d'assurer un soutien à cette équipe, nous recrutons un(e) nouveau(elle) Assistant(e) ADV. L'assistant(e) commercial(le)- ADV assure le suivi des clients et de leurs commandes pour une gamme de produits, en collaboration avec les vendeurs sur le terrain ainsi qu'avec la direction commerciale, les différents types d'interlocuteurs, internes (SAV, Magasin) comme externes (Fournisseur, organismes bancaires). Chaque assistant(e) ADV est en charge d'une équipe d'environ 5/6 commerciaux. Renseignement divers auprès des commerciaux (Délais, prix, Avancement de préparation, Reservations?.) Passage des commandes fournisseurs (ERP interne + plateforme ) / Clients Constitution et contrôle des dossiers de ventes Suivi des commandes de matériel chez les différents fournisseurs et vérification des délais Enregistrement des ARC fournisseurs Suivi des dossiers administratifs Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits Reception des matériels et suivi de leurs état de préparation vérification/ validation de l'avancement des financements Gestion des transferts et demande de livraison de matériel Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation Traitement du courrier Motivé, curieux et impliqué, vous avez avant tout un esprit d'équipe et un interet pour l'échange humain. Vous bénéficierez d'une formation interne de plusieurs semaines. 39h Par semaine Du lundi au jeudi : 8h00-12h00 / 13h30-17h30 Le vendredi : 8h00-1200 / 13h30-16h30 Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Bizzeo
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ASSOCIATION DES PUPILLES DE L'ENSEIGNEME - 44 - Turballe
LES PEP ATLANTIQUE - ANJOU Actrice d'une société plus inclusive et solidaire, l'Association des Pupilles de l'Enseignement Public (PEP) Atlantique - Anjou accueille et accompagne les personnes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Appui Contract Management F/H
erdf - 56 - VANNES
L'agence Politique Industrielle (PPI) de la direction régionale Bretagne recherche un alternant pour intégrer son équipe de Contract Management. Le Contract Management regroupe l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat en alternance H/F (H/F)
TECHNITOIT - 56 - VANNES
Ton job ! Au sein d'une équipe de passionnés, tu participeras à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Customer Care (H/F)
ADECCO - 56 - PLUVIGNER
Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Customer Care - Coordination de Commandes pour la zone BENELUX dans notre département Customer Care. Ce poste est une belle opportunité pour ceux qui...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
GROUPE LE DELLIOU ENVIRONNEMENT - 56 - LOCOAL MENDON
Venez rejoindre GLD Environnement, groupe familial situé à Locoal Mendon spécialisé dans le traitement et la valorisation de pneumatiques et déchets industriels en tant qu'Assistant administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS LE GOUGUEC - 56 - BELZ
La société LE GOUGUEC est en plein développement. Nous recrutons un-e assistant-e commerciale pour agrandir l'équipe de professionnels déjà en place sur le site de Belz (proche Auray). Depuis 1985,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 56 - PLOERMEL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
TC 56 - 56 - Theix-Noyalo
Temporis Experts et cadres recrute ses talents de demain ! Notre client recrute un-e Assistant-e Administration des ventes dans le cadre d'un recrutement en . L'assistant(e) commercial(le)- ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 56 - Pluvigner
Rejoignez l'équipe d'Adecco Onsite à Pluvigner ! Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Customer Care - Coordination de Commandes pour la zone BENELUX dans notre département Customer Care....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)