Attaché de Clientèle H/F 44 - ORVAULT
Offre n° 2571563
Attaché de Clientèle H/F
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 février 2025
POSTE : Attaché de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre site d'Orvault un(e) Attaché(e) de clientèle afin de renforcer notre équipe. Sous la supervision de la Responsable du Service Clients, vous serez en charge du suivi des demandes clients et du traitement des réclamations provenant de tous les canaux de l'entreprise. Vos principales missions : 1. Relation client (60 %) - Suivi quotidien des requêtes : assurer le traitement des demandes, informer les clients de l'avancement et suivre les créances associées. - Formation des clients : accompagner les clients dans l'utilisation de leur espace personnel en ligne afin de réduire les appels et les e-mails. - Préparation des rendez-vous clients : fournir des informations précises et analyser les éventuelles anomalies en amont des visites. - Gestion et optimisation des comptes clients : réaliser des appels préventifs (qualité et quantité), analyser les données issues des outils ERP, vérifier la facturation, effectuer des relances et optimiser les prestations fournies. - Traitement des demandes clients : enregistrer, transmettre et répondre aux demandes de manière autonome. 2. Gestion administrative (40 %) - Centralisation des demandes : enregistrer toutes les requêtes clients dans Salesforce. - Utilisation des outils internes : maîtriser Salesforce, MyDevis, les espaces clients et les ERP (ou à défaut RL1 et RL2). - Gestion des appels entrants : assurer un suivi rigoureux et mesurer les performances de réponse. - Suivi de la facturation : gérer les évolutions tarifaires, mettre à jour les tarifs et prévenir les clients des modifications à venir. - Gestion des tournées : traiter et transmettre les informations issues des tournées (feuilles et cahiers) aux services concernés. - Gestion des non-conformités : enregistrer les anomalies dans Axapta, assurer leur transmission et leur suivi, et répondre aux clients. - Mise à jour des bases informatiques : maintenir la cohérence et l'exactitude des données en nettoyant et en corrigeant les informations. Mutuelle Ticket Restaurant Nouveaux locaux Prime d'assiduité PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client B to B : - Diplôme Bac +2 ou avez un acquis d'expérience valant diplôme. - Très organisé(e), réactif(ive), rigoureux(euse) avec une forte autonomie, une inventivité et un excellent sens de la communication. - Vous possédez une expérience avérée dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. - Vous maitrisez le Pack Office plus particulièrement Excel et êtes à l'aise avec les différents outils informatiques - La qualité du service et la satisfaction client sont importantes pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, Notre devise : "L'important c'est vous !" PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi par vous ? Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargés de Clientèle Pôle Grands Risques H/F
Bessé - 44 - NANTES
POSTE : Assistant Chargés de Clientèle Pôle Grands Risques H/F DESCRIPTION : En qualité d'Assistant H/F au sein de la Direction des Grands Risques à dimension internationale, vous intègrerez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable activité SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALKEMI RH - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Votre mission si vous l'acceptez. est de structurer, piloter et garantir l'activité SAV de l'entreprise. Parmi vos missions, on pourra notamment noter : * Animer, encadrer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Actual recrute pour Actual - 44 - REZE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, Actual Group recherche un Commercial F/H à pourvoir en CDI dès que possible pour son agence de Rezé. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - PONT ST MARTIN
Description du poste : Vous êtes chargé de gérer le SAV, installation et maintenance. A ce titre, vous encadrez 4 techniciens itinérants. Vous assurez leur suivi, le planning des interventions et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager pôle bancaire H/F
EOS France - 44 - NANTES
Vos missions s'articulent autour de 2 domaines d'activités : 1/Le Management d'une équipe : (60%) : Vous assistez votre Manager dans l'organisation de l'activité (dimensionnement, planning, le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service International H/F
Start People. - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Customer Service International H/F DESCRIPTION : Customer Service International (H/F) Le Customer Service International est l'interlocuteur commercial privilégié des clients de sa région pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Nantes Métropole - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Contrat de 6 mois avec un premier contrat d'1 mois Dans le cadre de la politique publique de l'eau de Nantes Métropole, la Direction des Opérateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 44 - CARQUEFOU
Descriptif du poste: Vous cherchez un environnement de travail dynamique dans une entreprise très portée sur le RSE ? Alors vous avez cliqué sur la bonne offre d'emploi ! Je m'appelle Gaëtan, je...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)