- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loiret
- Détail de l'offre 2574293
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loiret
- Détail de l'offre 2574293
Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale - PME en croissance (H/F) 45 - MARIGNY LES USAGES
Offre n° 2574293
Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale - PME en croissance (H/F)
45 - MARIGNY LES USAGES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale - PME en croissance ?? Vous recherchez un poste clé où votre rigueur et votre sens du service auront un réel impact ? Vous aimez allier gestion, relation client et optimisation des processus dans un environnement dynamique ? ?? Rejoignez une PME en plein développement et contribuez activement à sa structuration ! ?? Localisation : Marigny-les-Usages (15 min d'Orléans) - cadre de travail agréable, accessible en voiture. ?? Contrat : CDI - 39h/semaine (heures supplémentaires majorées) ?? Rémunération : 25KEUR - 35KEUR + primes attractives ?? Évolution possible au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Vos missions clés : ?? Gestion administrative et financière ? Assurer le suivi administratif et garantir la fiabilité des dossiers ? Vérifier la facturation quotidienne et assurer la conformité des relevés bancaires ? Suivre les paiements fournisseurs et optimiser la gestion de trésorerie ? Analyser la rentabilité de l'activité et proposer des axes d'amélioration ?? Relation client & développement commercial ? Piloter la satisfaction client avec un service réactif (réponse sous 24h) ? Accompagner l'équipe ADV et améliorer les processus internes ? Participer à la stratégie commerciale : suivi client, gestion des litiges, suivi des contrats, amélioration des offres Ce poste vous offrira une vision transversale et stratégique sur le fonctionnement d'une entreprise en pleine croissance. ?? Votre profil : ? Formation Bac+3 minimum (gestion, commerce, administration) et/ou une expérience équivalente ? Expérience en gestion administrative, ADV, service client ou gestion commerciale ? Compétences clés : rigueur, organisation, sens des responsabilités et esprit d'initiative ? Aptitudes : aisance relationnelle, autonomie et appétence pour l'optimisation des processus ?? Pourquoi nous rejoindre ? ? Un rôle clé et stratégique dans une PME en croissance ? Un environnement bienveillant et stimulant ? Un poste polyvalent offrant à la fois gestion et relation client ? Des perspectives d'évolution selon vos ambitions ?? Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre candidature dès maintenant à Actiforces !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- CDI
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTIFORCES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des ventes adjoint (H/F)
NORAUTO - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Votre côté agile vous permettra de vous adapter à toutes les situations aux côtés du responsable de magasin. Une journée en magasin c'est : Du management : - Être en appui du responsable vente dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la commande publique et de la vie institutionnelle (H/F)
MAIRIE SAINT CYR EN VAL - 45 - ST CYR EN VAL
Commune intégrée au territoire d'Orléans Métropole, Saint-Cyr-en-Val est une commune atypique de 3 500 habitants et 4 500 emplois située entre le Val de Loire et la Sologne. Dans un cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
WorldWide People - 45 - ARDON
SERVICE DELIVERY MANAGER Olivet Description de la mission : Principales attentes du client (objectifs, contraintes, points critiques?) : · Respect des engagements SLA sur le périmètre de sa mission...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
45 - MEUNG SUR LOIRE
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Contrats Prestations de Maintenance H/F
Manpower - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
POSTE : Assistant Contrats Prestations de Maintenance H/F DESCRIPTION : Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant contrats prestations de maintenance (H/F) Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV / planification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 45 - LORRIS
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Supply Chain, vous avez la responsabilité des équipes planification et administration des ventes. A ce titre, vous élaborez les plans de production et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires ADV H/F
Partnaire - 45 - SEMOY
POSTE : Chargé d'Affaires ADV H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la distribution de pièces et éléments de fixation mécanique, un Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
45 - FLEURY LES AUBRAIS
Descriptif du poste: Dans le cadre de la conduite de ses opérations, la CCI de Région Centre-Val de Loire cherche à recruter un(e) : Juriste Marchés Publics (H/F) Présentation du contexte dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e ADV H/F
Animalis - 45 - MEUNG SUR LOIRE
POSTE : Chargé·e ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre plateforme logistique un/une Chargé.e ADV. Vos futures missions : - Suivi administratif des demandes de Non Conformités des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrat IARD H/F
DIOT-SIACI - 45 - ORLEANS
POSTE : Gestionnaire Contrat IARD H/F DESCRIPTION : Notre pôle IARD, rattachée à notre Business Unit DSCS, est à la recherche de son nouveau Gestionnaire contrat IARD H/F. A ce titre, votre rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)