Responsable de Dossiers- Management & Conseil (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 2576074
Responsable de Dossiers- Management & Conseil (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les métiers de l'Audit & Expertise Comptable Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Villeurbanne, un Responsable de Dossiers H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein du service Expertise-Comptable (50 salariés), Sous la responsabilité de votre manageur, vous gérez les missions suivantes : -Management de collaborateurs dans leurs travaux, -Accompagnement des clients -Etablissement de tableaux de bord, contrôle de gestion, conseils en gestion, optimisation fiscale, montages juridiques, conseils aux dirigeants, ... -Développement des offres du cabinet sur votre portefeuille Vous prendrez également part à certains groupes de travail internes, afin d'apporter votre contribution à des projets structurants (développement de l'offre commerciale, conduite de changement sur les évolutions de notre métier...). Le cabinet vous permet également d'intervenir des missions à forte valeur ajoutée au sein du pole "conseil" = due diligence, évaluation, consolidation... Les + du cabinet? -Statut cadre forfait jour 2018 + RTT -Augmentation de salaire chaque année -Télétravail à la fin de la période d'essai -Intéréssement -TR 9EUR 50% -Chèque cadeau, chèque vacances, billetterie .... -Prime sur missions exceptionnelles, prime bilan pour manager (= 13ème voir 14ème mois), commissions -Formations chaque année pour chaque collaborateur -Bureaux : flex office avec bulle réservable, bureaux très récents -Possibilité d'intervenir à l'étranger -Culture de l'entreprise : Team bulding, proximité avec les associés, accompagnement stage DEC avec les associés chaque mois (soutien mémoire, notice, échange.) _CE QUE VOUS AVEZ À APPORTER AU CABINET :_ * Issu d'une formation supérieure en comptabilité, DCG ou DSCG, vous justifiez d'une solide expérience DE 3 À 5 ANS minimum dans un cabinet d'expertise comptable. Vous êtes une personne positive, méticuleuse, curieuse et force de proposition, autonome et ayant d'excellentes qualités relationnelles et organisationnelles. Une connaissance de CEGID ET MY UNISOFT est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TT, TR, CSE, primes, transports,...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
Talents AEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
NORAKER - 69 - LYON 08
NORAKER, est une PME française de 40 collaborateurs (trices) basée à Lyon (08) et spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux implantables, à base...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 38 - Pont-de-Chéruy
Vous êtes disponible rapidement et cherchez un emploi en comptabilité à temps partiel ? Vous avez une première expérience réussie en entreprise ou en cabinet ? Cette opportunité va certainement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et comptable (H/F)
FOCH INVESTISSEMENTS - 69 - LYON 02
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative en CDI à temps partiel pour 24h sur 4 jours poste à pourvoir dans l'immédiat Les missions sont les suivantes - Assurer le standard - Suivi et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
PACT - 69 - CHAPONNAY
PACT est un ensemblier en tuyauterie industrielle qui accompagne ses clients dans toutes les étapes d'un projet. Nous sommes situés à Chaponnay, dans le Sud est lyonnais. Nous intervenons en région,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable de gestion locative H/F
REGIE DE VENDIN - 69 - LYON 09
-Accueil téléphonique de la clientèle et physique sur rendez-vous. -Saisie et paiement des factures fournisseurs, des appels de fonds des Confrères et TF -Encaissement des loyers, charges et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptabilité clients (H/F)
PI INTERIM - 69 - LYON 07
Vos missions : - Création des nouveaux comptes clients après avoir effectué le contrôle des éléments obligatoires (papier à entête - Kbis - RIB - Etc.) - Faire des demandes de couverture auprès de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
OPERATEUR GESTION CARD H/F
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le raccordement électrique et des énergies renouvelables, basé à Lyon 3 : - UN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable (H/F)
69 - LYON 06
Offre d'Emploi : Assistant Comptable (H/F) Entreprise : Rafy Gold Localisation : 69006 LYON Type de contrat : CDI Salaire : 26 000 à 27 000 € brut annuel En tant qu'Assistant Comptable, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché Administratif et Finances H/F
CRIT - 69 - Vaulx-en-Velin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Attaché Administratif et Finances à Vaulx-en-Velin (69120) en intérim. Le poste requiert une expérience de 0 à 1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)