- Accueil France Travail
- Emploi
- Défense
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2576521
- Accueil France Travail
- Emploi
- Défense
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2576521
ANIMATEUR SAV 62/59 - F/H (H/F) 62 - ROUVROY
Offre n° 2576521
ANIMATEUR SAV 62/59 - F/H (H/F)
62 - ROUVROY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : Nous sommes fabricant français d'extincteurs Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (Entrepreneurs individuels, TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité...) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : LinkedIn - Facebook - Instagram - X . Votre feuille de route : Rattaché(e) au Chef d'agence de notre site de Rouvroy (62), vous êtes l'un de nos experts dans le pilotage de l'activité SAV. Intégré(e) au sein de notre équipe (techniciens SAV, assistantes et commerciaux), vous menez les missions suivantes : - Contrôler, modifier si nécessaire et valider les bons d'intervention (commandes, travaux, stocks) à l'aide de nos outils SAV et en lien avec nos assistantes ; - Optimiser la planification et les résultats du SAV par l'analyse des données (quantité, qualité, taille de parcs, typologie de clients) ; - Veiller au respect de l'application de nos procédures lors de tournées accompagnées avec nos techniciens (audit, conseil, coaching, sécurité, ventes additionnelles) ; - Représenter l'entreprise chez nos clients, en cas de besoin, et assurer systématiquement la présentation de l'offre globale de produits et services ; - Réaliser les analyses et mettre en oeuvre le plan d'actions pour atteindre les objectifs (tarif, marge, rentabilité, panier moyen, qualité de prestations) ; - Animer votre activité en contribuant à la communication interne et à l'esprit d'équipe (complémentarité sav / vente) ; - Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition (ERP / CRM) ; Ce que nous apprécierions chez vous : De formation Bac à Bac+2 en Technique (électricité, bâtiment, maintenance), vous avez une expérience d'au moins 3 années dans l'animation d'un réseau ou le management d'une activité SAV dans un secteur de prestations et/ou multi sites (location de matériels, btp, distribution, sociétés multi technique, facility management). Homme/Femme de terrain, vous souhaitez contribuer, par votre action, à notre image de marque et nos résultats. Rejoignez une entreprise fière de son label « Origine France Garantie » où la proximité est une réalité. Au-delà de notre parcours d'intégration (école interne : formation produits/outils, tournées conjointes), nous recherchons un profil alliant la bienveillance et le leadership ayant les aptitudes reconnues en : - Capacité d'écoute, d'analyse et d'action, pour cerner l'ensemble des solutions aux problématiques ; - Exigence et rigueur, pour comprendre notre organisation, ses process et ses atouts ; - Autonomie et pragmatisme, pour réaliser vos objectifs (quantité et qualité) ; - Réactivité et gestion des priorités, pour piloter et suivre efficacement vos dossiers ; Une connaissance des outils Office et d'un logiciel CRM est un atout (non obligatoire). Salaire et avantages : Selon profil du candidat (fixe, variable, primes, indemnités repas, voiture, pc, téléphone, mutuelle, comité d'entreprise)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
AER Holding
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'équipe technique dans la sécurité électronique (H/F)
ACASS - 59 - Lille
Acass, agence de recrutement, recherche pour son client un Responsable d'équipe technique dans la sécurité électronique (H/F), sur la région des Hauts-de-France. Le poste est proposé dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Professionnel de Maintenance Utilités Pompier H/F
62 - BILLY BERCLAU
Vos missions chez ACC: Sous la responsabilité d'un superviseur, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des installations générales du site. Vous veillerez en particulier à la sécurité du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)