- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 2580140
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 2580140
Ingénieur d'Affaires - Agronome H/F 06 - CANNES
Offre n° 2580140
Ingénieur d'Affaires - Agronome H/F
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Notre client est une start-up spécialisée dans le secteur de l'agronomie. Elle accompagne les acteurs de l'agriculture en leur proposant des solutions permettant de dynamiser la biodiversité naturelle. Dans le cadre de leur développement, nous sommes à la recherche d'un : INGENIEUR D'AFFAIRES - AGRONOMIE PPAM / PLANTES EXOTIQUES CDI - A PROXIMITE DE CANNES (06) Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale et en collaboration, l' l'ingénieur(e) d'affaires sera chargé(e) d'apporter un soutien technique à l'équipe commerciale durant le processus de vente et d'assurer le suivi des contrats conclus. Cette mission complète englobe l'ensemble des étapes liées à la mise en œuvre des contrats, comprenant : - Le soutien technique lors de la phase avant-vente, notamment le cadrage technique des offres - L'exécution technique des contrats : interventions sur le terrain pour la mise en place des solutions et prélèvement d'échantillons pour analyses - La création des livrables clients : cahiers des charges, fiches techniques, rapports, formations - Le suivi de l'exécution des contrats à l'aide de l'outil de gestion de projet MONDAY PROFIL RECHERCHÉ : Diplôme d'ingénieur en agronomie ou Bac +5 équivalent avec une expérience significative de 3 à 5 ans en gestion de projet et/ou en suivi d'essais dans des stations techniques ou services agricoles. Profil junior accepté - Expertise avancée en agronomie - Maîtrise de la filière et des techniques de culture - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans un cadre projet - Bonnes compétences en relations clients - Une connaissance des secteurs de la distribution agricole et des grands producteurs constituerait un atout supplémentaire. Les avantages : - Equipe à taille humaine - Environnement stimulant - Perspective d'évolution - Mutuelle d'entreprise - Tickets restaurants Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretien chez notre client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)