Adjoint responsable caisses-accueil - H/F 46 - Gramat
Offre n° 2582572
Adjoint responsable caisses-accueil - H/F
46 - Gramat - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Ayant une ou plusieurs expériences réussies dans l'encadrement d'équipe, vous assistez le responsable dans l'animation de l'équipe caisses-accueil-location de notre établissement Brico-Jardi. Vous l'assistez dans l'organisation du service et vous contribuez à la réalisation des objectifs de satisfaction du client, ainsi que de productivité et d'organisation de la ligne de caisse. Vous assumez une fonction de terrain auprès de l'équipe que vous mobilisez au quotidien afin d 'assurer un service client optimum. Pour cela, vous veillez au respect des procédures et êtes garant(e) de la bonne présentation des membres de votre équipe et du respect des process. Vos missions : => EN CAISSE : vous assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse. => A L'ACCUEIL : à l'écoute des clients, vous savez faire remonter leurs remarques et les informer sur les différents services du magasin. Vous participez à la fidélisation de la clientèle. => A LA LOCATION DE VÉHICULES : vous serez en charge de l'accueil client, de la réservation, de la mise à disposition et de la restitution des véhicules. Vous effectuerez les premières démarches en cas de litiges et puis transmettrez les dossiers aux services concernés (qualité, assurance, juridique). => MANAGEMENT :- participation et co-animation des moments de rencontre avec l'équipe (briefings, entretiens individuels, réunionsintégration, formation des nouveaux collaborateurs ; - participation à l'établissement des plannings horaires, organisation et gestion des congés payés et repos divers - contrôle du respect des règles et procédures => GESTION DU SERVICE :- Accueil, conseil et fidélisation client ; - Garant de la stratégie commerciale du site multiservices; - Mise en place d'opérations commerciales ; - participation à la mise en place d'outils de travail et de procédures de contrôle (encaissement, ouverture, fermeture, flux financiersVous travaillez sur 5 jours du lundi au samedi et vous percevez la rémunération ci-dessous : Salaire de base EUR Prime annuelle (= 1 mois de salaire) Prime d'intéressement et de participation (= plus de 2 mois de salaire depuis plusieurs années) Prime d'assiduité de 0 à 200 EUR par an Mutuelle prise en charge à 100% pour le collaborateur Divers avantages financiers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Engagées pour la défense du pouvoir d’achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l’égalité d’accès aux emplois pour tous. Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)