- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2587462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2587462
Assistant Administratif BTP H/F 62 - HERMIES
Offre n° 2587462
Assistant Administratif BTP H/F
62 - HERMIES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant Administratif BTP H/F DESCRIPTION : Pour son siège à Hermies, CG2I recherche un Assistant Administratif BTP H/F qui aura la charge de : - Assister les conducteurs de travaux dans ses tâches administratives - Réaliser les bons de commande auprès des fournisseurs - Gérer la diffusion et l'envoi du courrier administratif du secteur - Assurer la réception des appels téléphoniques du secteur - Rédiger, diffuser et assurer le suivi des contrats de sous-traitance (envoi et retour) - Etablir les avenants et les commandes de travaux supplémentaires - Préparer les ouvertures de chantiers (avis d'ouverture, PPSPS, plan de prévention, branchements divers) - Etablir les DICT - Collecter les informations nécessaires au dossier chantier - Demander et gérer les cautions et garanties bancaires - Rédiger et envoyer les situations, factures, DGD - Envoyer les enquêtes de satisfaction au client - Traiter les factures fournisseurs (imputation analytique) - Suivre les règlements clients et assurer les relances en collaboration avec le service administratif - Rédaction de devis clients - Participer à la mise en place de la communication de l'entreprise (fiches réf, panneaux de chantier) - Assistante à l'élaboration des dossiers DO clients - Assistante dans la consultation des entreprise type géotech, SPS, CSC - Gérer l'affichage des permis de construire et passage de l'huissier. La liste de vos missions peut évoluer en fonction de vos goûts et compétences. Poste basé à Hermies, à 20 km de Cambrai et à 30 km d'Arras. NB : L'agence va s'implanter à proximité d'Arras dans 1 an. PROFIL : Issu(e) d'une formation professionnelle type BTS/DUT, vous avez une expérience confirmée comme assistant administratif H/F et particulièrement dans le domaine du BTP. Vous maitrisez le Pack Office ainsi que les différents outils de bureautique. Votre capacité à travailler en équipe autour d'un projet commun vous permet d'occuper cette fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CG2I
Créée en 2008, CG2I est une filiale du groupe Gagneraud, 14ème groupe français du BTP. Contractant général du bâtiment, riche d'une équipe pluridisciplinaire aux multiples compétences, nous sommes fiers d'être reconnus comme un partenaire de confiance par nos clients. Concepteurs et constructeurs de bâtiments professionnels, CG2I s'est imposé comme spécialiste de la construction clé en main pour une clientèle de professionnels industriels, commerciaux et tertiaires ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - WAZIERS
ATINORD recherche un(e) Assistant(e) Tutélaire : Poste à pouvoir à partir du 10 mars 2025 pour une durée d'un mois Vos missions : Contribuer à la gestion administrative et budgétaire des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent /Assistante polyvalente (H/F)
62 - LENS
Missions principales : Gestion des stocks et des fournitures : Vous assurez le suivi des stocks de matériel informatique, des fournitures de bureau et des consommables divers. Vous passez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
HANQUEZ - 62 - HARNES
Bienvenue chez GARAGE DELANNOY. Ouvert depuis plus de 50 ans et racheté depuis peu, le garage DELANNOY est une concession automobile de RENAULT. C'est une entreprise dotée d'un esprit familial avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif transport (H/F)
INTERACTION HENIN BEAUMONT - 62 - HENIN BEAUMONT
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Description du poste : L'agence de Cambrai recherche un Assistant Administratif pour le service SAV-Maintenance sur la commune de Flers-en-Escrebieux. Les missions confiées sont les suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif BTP H/F
CG2I - 62 - HERMIES
Pour son siège à Hermies, CG2I recherche un Assistant Administratif BTP H/F qui aura la charge de : - Assister les conducteurs de travaux dans ses tâches administratives - Réaliser les bons de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
assistant de production (H/F)
INTERACTION HENIN BEAUMONT - 62 - HENIN BEAUMONT
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 62 - FEUCHY
Notre client, situé à FEUCHY, est un fournisseur dynamique et innovant en matière de télécommunications. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Automobile H/F
SOFIDAP DECHY - 59 - DECHY
POSTE : Secrétaire Automobile H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef des ventes VO, votre mission consistera à : - Accueillir les clients et réceptionner les appels téléphoniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
02 - ST QUENTIN
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de ST QUENTIN (02). En tant que professionnel(le) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)