Hospitality Manager H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 2588731
Hospitality Manager H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Le Hospitality Manager est responsable de la gestion et de l'optimisation des services multiservices chez un de nos client situé à Saint-Denis (93). Son objectif est d'assurer un cadre de travail optimal aux collaborateurs en garantissant la qualité et l'efficacité des services. Gestion des services généraux et multiservices - Propreté et entretien des locaux : Supervision du prestataire de nettoyage, contrôle de la qualité et suivi des interventions. - Service courrier : Gestion et encadrement de l'équipe en interne, optimisation des flux entrants et sortants. - PET (Petits Travaux & Second Œuvre) : Organisation et suivi des interventions des techniciens en interne pour les aménagements et réparations. - Lutte contre les nuisibles (3D - Dératisation, Désinsectisation, Désinfection) : Pilotage du sous-traitant et suivi des actions préventives et correctives. - Hygiène sanitaire : Suivi et gestion du fournisseur en charge des équipements et des consommables d'hygiène sanitaire. - Gestion des demandes clients internes : Mise en place et suivi des demandes via un outil de ticketing, traitement des urgences et des demandes spécifiques. - Satisfaction des utilisateurs : Évaluation continue des besoins et attentes des collaborateurs afin d'améliorer les services proposés. Pilotage et optimisation des prestations - Suivi des KPI et qualité de service : Définition d'indicateurs de performance, analyse des résultats et mise en place d'actions correctives. - Gestion budgétaire : Suivi des coûts, optimisation des dépenses et négociation avec les fournisseurs. - Contrats et relation fournisseurs : Supervision des contrats de prestations, suivi des engagements et mise en concurrence si nécessaire. - Respect des normes et réglementations : Veille à la conformité des prestations avec les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur. PROFIL : Bac +3 à Bac +5 en gestion des services généraux, facility management, hôtellerie ou équivalent. Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement en environnement tertiaire. Compétences requises - Maîtrise des services multiservices et des contrats de prestation. - Capacité à gérer des équipes internes et des prestataires. - Excellentes compétences en gestion de projet et en organisation. - Maîtrise des outils de ticketing et reporting. - Aisance relationnelle et capacité à gérer les attentes clients internes. - Compétences en négociation et suivi budgétaire. Qualités personnelles - Sens du service et de la satisfaction client - Réactivité et capacité à gérer les imprévus - Rigueur et esprit analytique - Leadership et diplomatie - Capacité à travailler en autonomie et à prendre des décisions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Profilae
ESEIS propose une gamme complète d'offres de services : gestion documentaire (courrier, archivage, reprographie), gestion de service, gestion des bâtiments (maintenance de premier niveau, second oeuvre, peinture), gestion logistique destinée aux entreprises. Chez ESEIS, nous portons un projet commun avec des valeurs communes. Notre vision est : - Une entreprise juste, égalitaire et équitable : dans laquelle tout le monde peut s'exprimer et trouver sa plac...
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