Technicien Support Utilisateurs (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 2589310
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : • Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction • Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail • Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels) • Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) • Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait • Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service • Partager et collaborer avec le reste de l'équipe. L'environnement technique : Ticketing ServiceNow, Windows 10, environnement Google, environnement Office, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDD sur une durée de 4 à 6 mois. La date de démarrage est fin septembre 2025. Localisation : sur site client à Blagnac Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : • Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) • Expérience : vous justifiez d'un minimum de 4 ans d'expérience dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. • Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, connaissance environnement Android, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances • Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INGENIEUR INTEGRATEUR WINDOWS (H/F)
31 - TOULOUSE
Au sein de l'équipe Intégration Administration Systèmes (IAS), l'Ingénieur intégrateur est en charge de la définition des besoins en architecture et des installations des OS/applications dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'exploitation informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - Toulouse
Dans le cadre d'une mission chez l'un de nos clients sur la région parisienne, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Proximité Kiosque Mac & Windows (H/F). Vous serez le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'exploitation (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - Toulouse
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) de support ERP pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes. YOUR DAILY LIFE Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Labège
En tant que magasinier/logisticien, vous devrez traiter les demandes en J+1. Vous interviendrez dans un environnement de grande distribution. Les systèmes d'encaissements sont composés d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Plaisance-du-Touch
En tant que Technicien Support de Proximité, vous devrez intervenir au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
En tant que Packageur SCCM/Technicien Powershell, vous serez sous la responsabilité d'un Manager opérationnel, vos missions sont les suivantes : - Création de packages applicatifs pour postes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'exploitation (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'une mission chez l'un de nos clients sur le secteur de Toulouse, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Proximité Kiosque Mac & Windows (H/F). Vous serez le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 31 - Toulouse
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Technicien support informatique H/F. Vous interviendrez dans un environnement Windows, au sein d'un bureau ouvert. Vous serez responsable de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR RESEAU SECURITE F/H - Système, réseaux, données (H/F)
COLLEEN-IT - 31 - Toulouse
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d’un ingénieur réseaux et sécurité compétent et passionné pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)