- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 2596138
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 2596138
Chargé de Relations Clients H/F 95 - TAVERNY
Offre n° 2596138
Chargé de Relations Clients H/F
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel - Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers - Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné - Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat - Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. - Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils - Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au coeur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client - Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières qu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DU PÔLE RP & INFLUENCE (H/F)
ECONOVIA - 94 - NOGENT SUR MARNE
En tant que Directeur(trice) du pôle RP & influence, chez Econovia, vous jouerez un rôle central et structurant dans la gestion stratégique des projets RP. Vos missions incluront : STRATÉGIE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui Métier F/H
ENEDIS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Description de la mission : Notre Agence est au coeur du traitement des réclamations liées au réseau, consommation, aux raccordements pour tous les marchés ( particuliers, professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Project Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
DISPANO - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
FAST OPTIQUE - 91 - LONGJUMEAU
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable de la Relation Clientèle pour rejoindre notre équipe et garantir une expérience client optimale. Votre rôle consistera à assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)