- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2596271
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2596271
Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F 35 - BRECE
Offre n° 2596271
Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
35 - BRECE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : La saison démarre pour les professionnels de la piscine et nous avons besoin de vos compétences pour garantir un service impeccable à nos clients ! Vous souhaitez évoluer au sein d'un poste polyvalent, en lien direct avec nos clients et en étroite collaboration avec une équipe dynamique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer la gestion des commandes et la planification de la fabrication au sein de notre service Transport. Toujours partant(e) ? Le poste est à pourvoir dès que possible en interim pour une durée d'au moins 6 mois. Si vous parlez anglais, c'est encore mieux ! Vos missions : - Réception, tarification, et validation des commandes auprès du client - Dispatching des commandes en fonction des ateliers de Production et du magasin - Vérification du plan et des cotes et enregistrement sur notre ERP - Planification de la fabrication - Détermination du mode de transport et tarification - Vérification des données financières en lien avec le service Crédits Clients Le profil recherché ? Titulaire d'un Bac +2 en gestion ou commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans un environnement logistique ou commercial. Vous êtes à l'aise sur informatique et avez un excellent sens du service client. Vous avez un esprit technique qui vous permettra d'appréhender au mieux nos produits et êtes capable de comprendre des plans et un processus de fabrication. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation ? BONUS : Vous parlez anglais ? Poste à pourvoir en interim pour une durée de 6 mois. Temps plein : 35h00 Horaires : 9h00 - 12h30 / 13h30 - 17h00 Rémunération : 2000/2100€ brut mensuel selon profil + Tickets Restaurant Vous profiterez de tous les avantages du travail temporaire, et notamment d'une rémunération plus avantageuse comprenant des indemnités de fin de mission, les indemnités de congés payés et des opportunités de futures missions avec votre agence Temporis ! Rejoindre notre équipe pour la saison, c'est faire partie d'un environnement dynamique, où l'excellence et la satisfaction client sont au coeur de l'activité. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'attendez plus et postulez ! Aude et Antoine ont hâte de recevoir votre candidature ! TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux. Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi ! Expérience requise : (3 ans) PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 35 - Châteaubourg
Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Chateaubourg. La société fabrique et distribue des semences agricoles. Le Chargé de Relation Client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE RENNES - 35 - CORPS NUDS
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
TOUT SE LOUE RECEPTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos Missions : - Accueil et conseil physique ou téléphonique de la clientèle - Convertir les demandes de locations en réservations - Assurer un suivi des réservations et respecter la politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export anglais exigé (H/F)
ARTUS INTERIM RENNES - 35 - ST GILLES
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! ARTUS INTERIM RENNES recherche un collaborateur H/F comme Assistant export anglais exigé: N'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en CDI. (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 35 - Pacé
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise tournée vers l'international ? Notre Cabinet conseil recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)