Offre n° 2596351
Assistant RH Paie H/F
56 - PLOUAY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant RH Paie H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE H/F pour notre client, acteur majeur dans l'industrie agroalimentaire, spécialisé dans l'élaboration de produits de volaille élaborés cuits et confits. Le poste est basé sur le secteur de PLOUAY (56). Sous la responsabilité du responsable RH, votre mission consiste à assurer le bon déroulement de la paie des salariés du site et participer aux différentes activités du service RH. Missions : - Assurer la gestion opérationnel du personnel :gestion des temps et des absences, gestion de l'intérim de la prévoyance - Participer à la gestion administrative du personnel : dossier embauche, contrats de travail, attestations, visites médicales, soldes de tous comptes, courriers - Mettre à jour les tableaux de bord - Établir divers courriers L'assistant(e) pourra se voir confier des missions annexes dans le cas où le responsable RH est absent. Elles seront déterminées en amont. Vous ferez parti(e) d'une équipe de gestionnaires de paie, avec une référente paie qui saura vous accompagner. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Statut agent de maîtrise. Durée du travail : temps plein - forfait 218 jours /an + RTT Rémunération : salaire de base (entre 2100 et 2400EUR brut mensuel) + prime de transport + prime annuelle (13ème mois) + prime annuelle sur objectifs + prime participation + prime d'intéressement. Avantages : mutuelle + prévoyance + plan d'épargne groupe + avantages CSE DIVERSES PRIMES PROFIL : Vous avez le sens du service, aimez le travail "carré" mais vous savez aussi être souple avec les autres ? Vous recherchez un environnement de travail convivial et dynamique où la prise en compte des salariés est primordiale ? Vous êtes issu d'une formation Bac +2 en Ressources Humaines et avez au moins 2 ans d'expérience ? N'hésitez pas, nous attendons votre candidature. Si celle-ci est retenue, vous serez rapidement contacté par un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Pontivy. Rémunération : Salaire de base (entre 2100 et 2400EUR brut mensuel) + prime de transport + prime annuelle (13ème mois) + prime annuelle sur objectifs + prime participation + prime d'intéressement. Avantages : mutuelle + prévoyance + plan d'épargne groupe + avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 56 - Auray
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'emballages en matières plastiques et basé à AURAY (56400), en Intérim de 6 mois un Assistant Ressources Humaines/Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH Comptable H/F
DEN.bzh 22 - 22 - ROSTRENEN
POSTE : Assistant RH Comptable H/F DESCRIPTION : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un assistant pôle RH paie compta H/F, sur le secteur de Rostrenen. Au sein de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines - F/H (H/F)
GROUPE BIGARD - 29 - QUIMPERLE
RESPONSABILITÉS : Pour renforcer l'équipe des Ressources Humaines, nous recherchons notre futur Assistant Ressources Humaines F/H ! Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe de 6 personnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Vannes - 56 - Morbihan
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE En partenariat avec notre école, un grand groupe postal situé sur le secteur du Morbihan recherche ses futurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 56 - LANESTER
Vos missions : * Gestion d'un portefeuille client avec prise en charge complète des paies * Élaboration des bulletins de paie et déclarations sociales * Gestion des congés, absences et mutuelle *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH - Paie H/F
LDC Groupe - 56 - PLOUAY
POSTE : Assistant RH - Paie H/F DESCRIPTION : Rejoignez CELTYS, site industriel spécialisé dans les produits de volaille élaborés Cuits et Confits, dont près de 60% de la production concerne la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Groupe Bigard - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Pour renforcer l'équipe des Ressources Humaines, nous recherchons notre futur Assistant Ressources Humaines F/H ! Nous rejoindre, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines en Alternance H/F
MBWAY Vannes - 56 - AURAY
POSTE : Chargé des Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE En collaboration avec notre établissement, une société dynamique située dans la région d'Auray est à la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 56 - QUEVEN
Vos missions : * Gestion d'un portefeuille client avec prise en charge complète des paies * Élaboration des bulletins de paie et déclarations sociales * Gestion des congés, absences et mutuelle *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion administrative H/F
56 - Morbihan
Chargé(e) de Gestion Administrative Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique de trois personnes. Lieu : Zone de Luscanen Contrat : CDI -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)