- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2602848
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 2602848
Commissaire aux Comptes H/F 29 - BREST
Offre n° 2602848
Commissaire aux Comptes H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Commissaire aux Comptes H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et la culture de chacun de nos clients. Nous adoptons une démarche sur-mesure et qualitative. Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque poste, afin vous orienter aux mieux dans vos recherches. Notre objectif est de connecter des talents comme vous avec des entreprises qui partagent vos valeurs. Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable implanté dans le Finistère et les Côtes d'Armor. Equipe composée d'une cinquantaine de personne, il accompagne des TPE et PME Bretonnes dans leur gestion financière et comptable. Chaque mission ayant pour objectif une réelle création de valeur, il aborde tous les sujets individuellement en fonction des objectifs. Vos missions? : Afin d'encourager la croissance du cabinet, nous recherchons actuellement un profil de Commissaire aux Comptes H/F afin de rejoindre l'équipe en place à Brest (29). En lien avec les Associés présents sur place et sur les autres bureaux, vous accompagnerez vos clients (PME, ETI multi conventions) et vos équipes sur les missions d'audit : - Accompagnement et optimisation des plans de charges et des dossiers - Encadrement et formation d'une équipe de 5 à 6 personnes - Garantir l'exactitude et la fiabilité des audits - Fournir les recommandations pour améliorer les processus financiers et les contrôles internes - Gestion des missions exceptionnelles - Assurer la conformité aux normes comptables et légales en vigueur. - Fidélisation du portefeuille et contact direct avec les clients Votre profil : - Issu d'une formation en comptabilité, vous êtes diplômés du DEC et disposez d'une première expérience en management réussie - Rigoureux, à l'écoute et communiquant, vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. - Vous avez le sens du service et aimez le challenge - Vous êtes également doté d'un fort esprit collaboratif et à l'aise sur les outils de gestion dématérialisés - Vous recherchez un challenge avec de réelles perspectives dans un cadre dynamique et familial. Si cet environnement correspond à votre aspiration professionnelle : rencontrons-nous ! Nous vous accompagnons de façon personnalisée au cours du processus de recrutement en vous garantissant la confidentialité de votre démarche. __ [LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT CHEZ S&A ASSOCIATES] Chez S&A Associates, nous croyons que chaque candidat mérite une expérience de recrutement enrichissante. Voici comment Marion DELORT, Aude LEMASSON et Hacène ASSES procèdent : - Échange informel : Nous commençons par un premier échange téléphonique, où nous prenons le temps de mieux vous connaître et de comprendre vos aspirations. - Entretien approfondi : Lors d'un second échange en visio, nous explorons en détail votre parcours et vos objectifs professionnels, afin de voir comment nous pouvons vous accompagner au mieux. - Soumission de votre candidature : Nous présentons votre profil à nos clients, en mettant en avant vos compétences et votre expérience. - Rencontre avec le client : Nous organisons une rencontre entre vous et le client, tout en vous préparant et accompagnant pour cet entretien. - Suivi post-entretien : Nous restons en contact avec vous après l'entretien pour discuter de vos impressions et des prochaines étapes. - Proposition d'embauche : Si tout se passe bien, notre client vous fera une proposition d'embauche. Nous vous conseillons et accompagnons sur la négociation concernant celle-ci. - Accompagnement en intégration : Même après votre arrivée, nous continuons de vous suivre pour garantir une intégration réussie ! La confidentialité de votre recherche est assurée tout au long du processus de recrutement ! L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
S&A Associates
S&A Associates est un cabinet de recrutement indépendant en plein développement intervenant sur les métiers de la Finance, du Juridique, des RH et IT. Les consultants accompagnent un réseau de cabinets et d'entreprises industrielles, commerciales et de services sur tout le Grand Ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
My Premium Consulting - 29 - LOCMARIA PLOUZANE
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Contrôleur auditeur (H/F)
CREDIT MUTUEL ARKEA - 29 - GUIPAVAS
Au cours de votre alternance au sein du service Contrôle Permanent - Risque, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Assister le service dans la réalisation du plan de contrôle et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Expert-comptable (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Brest. Il accompagne TPE et PME dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Expertise-Comptable H/F
COVER RH - 29 - BREST
POSTE : Manager Expertise-Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, un cabinet comptable qui fait partie d'un réseau d'expert-comptable et de conseil qui accompagne les dirigeants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
Nextep HR - 29 - BREST
Vous appréciez la relation client, le conseil et vous êtes un expert en comptabilité ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité de Collaborateur Comptable - H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
My Premium Consulting - 29 - GUIPAVAS
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
My Premium Consulting - 29 - LANDERNEAU
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Analyste LCB-FT H/F
CREDIT MUTUEL ARKEA - 29 - GUIPAVAS
Au sein du service Filtrage LCB-FT, trois analystes prennent en charge, dès publication, les alertes issues des différents dispositifs de surveillance. Elles analysent rapidement les opérations à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable F/H (H/F)
Adsearch - 29 - BREST
En Bref : Brest ¿" CDI ¿" Collaborateur comptable (H/F) ¿" cabinet dexpertise comptable - Qualité de vie au travail - Equipe bienveillante Adsearch recrute pour lun de ses partenaires, un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise (H/F)
My Premium Consulting - 29 - LESNEVEN
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)