- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 2605221
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 2605221
Superviseur Centre d'Appels H/F 83 - TOULON
Offre n° 2605221
Superviseur Centre d'Appels H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Vous êtes animé par un profond sens du service et avez à coeur de soutenir les familles dans des moments de vie essentiels ? Vous avez l'expérience et la volonté de piloter une équipe dédiée à l'excellence relationnelle ? Ce poste est fait pour vous ! Vous êtes le Superviseur relation familles (H/F) que recherche mon client sur le secteur de Toulon. Rattaché au responsable de l'activité relation familles, vous êtes le manager d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, chargés de clientèle dans la relation familles. Vous êtes garant de la qualité du service et du soutien apporté aux familles, tout en veillant à la performance de votre équipe : - Accompagner et structurer le développement de l'activité : Mettre en place des process efficaces pour garantir un accompagnement irréprochable des familles. Identifier des axes d'amélioration et proposer des plans d'action innovants. - Encadrer et animer votre équipe : Superviser une équipe dédiée à l'accueil et au soutien des familles. Favoriser leur montée en compétences par du coaching, de la double écoute, et un management bienveillant mais exigeant. Participer activement au recrutement, à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Piloter les opérations au quotidien : Gérer et optimiser le planning des équipes pour répondre aux besoins avec efficacité et flexibilité. Suivre les indicateurs clés de performance (KPI) et établir des reportings précis pour mesurer l'activité et ajuster les priorités. - Garantir l'excellence de l'expérience client : Vous assurez que chaque interaction avec une famille reflète les valeurs humaines et professionnelles de notre organisation. Vous travaillez à inspirer une véritable culture d'excellence auprès de votre équipe. Le poste est à pourvoir en CDI au sein d'une entreprise, leader dans son domaine d'activité. Cadre au forfait jour. Rémunération comprise entre 33 et 36K€ annuels bruts + variable de 10%. Processus de recrutement : - Un entretien avec le cabinet de recrutement Alphea Conseil - Un entretien visio avec un collaborateur RH et un manager opérationnel De nature empathique, vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, auprès de familles endeuillées, ou vous disposez, idéalement, déjà d'une première expérience dans le secteur du funéraire. Vous êtes motivé par l'idée d'apporter un accompagnement humain et de qualité dans des moments sensibles de la vie des familles. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management et accompagnement, idéalement dans un environnement similaire, comme une plateforme d'appel ou un service client structuré. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone et savez adapter votre discours en fonction des besoins et des sensibilités de vos interlocuteurs. Empathie, bienveillance et écoute sont au coeur de votre approche professionnelle. Vous êtes capable de rassurer et d'accompagner, tout en restant clair et professionnel. Vous appréciez travailler dans un cadre dynamique et collaboratif, où l'échange et le soutien mutuel sont essentiels. Vous êtes structuré et aimez gérer des missions variées, tout en garantissant une exécution rigoureuse des tâches qui vous sont confiées. Ce poste représente une belle opportunité pour une personne qui souhaite combiner management, relationnel et sens du service, tout en travaillant dans un environnement où l'humain est au coeur des priorités. Si ce challenge vous parle, n'attendez plus pour postuler ! Envoyez votre candidature dès aujourd'hui à : @.** Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ENERGIE PACA HABITAT - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Vous avez le goût du challenge et un excellent relationnel ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que téléprospecteur / téléprospectrice ! Vos missions : Identifier les besoins et prendre des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice sur site (Présentiel) (H/F)
UNIKLIM SOLAIRE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Votre mission : En tant que téléprospecteur, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement de notre activité. Votre mission consistera à contacter des prospects, qu'ils soient particuliers ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Commissionné H/F
Alinea - 13 - AUBAGNE
RESPONSABILITÉS : Vous êtes un véritable commerçant qui fait de ses clients sa priorité, Vous souhaitez vous investir pour une marque Française qui place ses collections au cœur de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 ASSISTANT EN HOT LINE AVEC GESTION DE SAV sur LA CIOTAT. Vous serez amené a travailler au sein d'un service clients et gérer les appels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur de Centre d'Appels H/F
Lynx RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Superviseur de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Lynx RH, cabinet de recrutement et d'intérim, est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Superviseur d'équipe en centre d'appels H/F...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller relation client à distance Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - TOULON
Centre de formation à distance recherche un conseiller de relation client pour préparer une formation en alternance - Titre professionnel (niveau Bac Pro) / Diplôme de Niveau 4 «TP Conseiller de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coiffeur, Conseiller de vente H/F
La Boutique du Coiffeur - 83 - OLLIOULES
RESPONSABILITÉS : La Boutique du coiffeur propose un poste de Coiffeur conseiller de vente F/H en CDD pour renforcer son équipe à Ollioules. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique passionnée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission - Ouvrez la porte aux opportunités ! F/H - Comptabilité (H/F)
Ô Cap recrutement - 83 - SANARY SUR MER
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, spécialiste en recrutement, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable dans le recrutement d'un Chef de Mission (H/F) en CDI. Ce cabinet accorde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Temporis Experts & Cadres Toulon - 83 - TOULON
L'agence d'emploi Temporis Toulon Experts & Cadres (83000) recherche pour un de ses clients un(e) téléconseiller(e) H/F. Notre client, un groupe spécialisé dans l'expertise après sinistres,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseillère-Conseiller clientèle F/H (H/F)
EDF - 83 - TOULON
Description du service : Au sein de la Direction Commerce, le Service Client & Commercial EDF de Toulon, assure la commercialisation d'offres d'énergie et de solutions auprès des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)