Technicien Support - Hotline H/F 49 - Neuillé
Offre n° 2613515
Technicien Support - Hotline H/F
49 - Neuillé - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Technicien Support - Hotline H/F DESCRIPTION : Notre client élabore des solutions de communication et de contrôle d'accès pour sécuriser et gérer les installations du secteur tertiaire essentiellement. Il conçoit, développe ses produits et en maîtrise la fabrication sur son site de Neuillé (49). L'innovation est depuis toujours au coeur de leur stratégie. Il alloue d'importantes ressources dans la recherche et le développement de solutions technologiques, performantes et de première qualité pour créer de la valeur. Notre cabinet de recrutement RECSI GROUP est mandaté pour trouver un technicien hotliner en solutions de contrôle d'accès h-f. Votre rôle est d'assister au N1 sur site (au siège de Neuillé 49) les techniciens itinérants et les clients, (installateurs, techniciens, intégrateurs spécialisés, entreprises générales), dans la mise en oeuvre des solutions de contrôle d'accès, d'alarmes, de vidéosurveillance et de supervision. PAS D'ASTREINTES. Au sein d'une équipe de 7 personnes dont 1 team leader de Niveau 3. Vos missions sont les suivantes : ASSISTANCE ET SAV. - Assurer une assistance téléphonique des utilisateurs/clients via les outils informatiques mis à disposition. - Répondre aux demandes et questions techniques et technico-commerciales des clients et des utilisateurs. - Effectuer l'assistance et la formation sur les produits et solutions commercialisées . - Former des utilisateurs/clients intra-entreprises / inter-entreprises. Si les formateurs ne sont pas disponibles. L'anglais est attendu. L'idée est de pouvoir échanger avec des interlocuteurs étrangers qui ne sont pas forcément anglais. Une lettre de motivation est aussi demandée pour la candidature. PACKAGE : - CDI A NEUILLÉ (49). - Salaire compris entre 31 K€ et 36K€. - Télétravail 1j/semaine. - Plan épargne ENTREPRISE abondé de 1500€. PROFIL : Vous avez eu éventuellement un parcours de terrain tourné vers la sûreté électronique (contrôle d'accès, intrusion, interphonie, vidéosurveillance) et/ou informatique et/ou système et réseau par exemple avec une réelle appétence pour le support. - Connaissances en informatique, courant faible, sûreté, BDD SQL (bases). - Sensibilité cybersécurité. - Outil de ticketing. - Capacité rédactionnelle et relationnelle. - PEDAGOGUE ET PATIENT. - DE TRES BONNES NOTIONS D'ANGLAIS SONT ATTENDUES.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 36000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
RECSI-GROUP
RECSI est un cabinet de recrutement qui ne propose que des CDI chez des clients finaux.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



