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Assistant(e) Polyvalente : administratif, rh, saisie comptable (H/F) 38 - LE CHEYLAS
Offre n° 2614817
Assistant(e) Polyvalente : administratif, rh, saisie comptable (H/F)
38 - LE CHEYLAS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 février 2025
En tant qu'assistant(e) de direction/commercial votre quotidien sera rythmé par des missions administratives, commerciales, gestion des ressources humaines et de planification.Administratives :- Classement et archivage- Gestion et suivi des commandes- Gestion et dépôt du courrier- Préparation à la Déclaration TVA / Préparation à la Paie- Gestion des contrats (téléphonique, matériels..)Commerciales :- Accueil téléphonique/physique- Planification des rendez-vous et préparation...Compétence(s) du poste :Actualiser la documentation professionnelle et réglementaireArchiver des documents de référenceAssurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activitéFiltrer des appels téléphoniquesGestion administrativeMéthode de classement et d'archivageOutils bureautiquesRéaliser la gestion administrative des contrats, du courrierSaisir des documents numériquesSuivre les conditions d'exécution d'un contratTraiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)Qualité(s) professionnelle(s)AutonomieCapacité d'adaptationSens de l'organisationSuivi d'une feuille de route : MAJ Todoliste, priorisation et planificationType d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDIRémunération : 1?800,00? à 2?200,00? par moisHoraires :* Travail en journéeFormation:* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)Lieu du poste : En présentielDate de début prévue : 10/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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