Chef de Projet CRM Fidélité H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2617079
Chef de Projet CRM Fidélité H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Chef de Projet CRM Fidélité H/F DESCRIPTION : L'entreprise Notre process de recrutement se déroule en 3 étapes Étape 1 : Vous rencontrerez une Cheffe de Mission/Chargée de recrutement pour un échange téléphonique ou une visio afin de parler de vous, de votre parcours et de vos envies, et elle vous présentera Teaminside et les différents parcours possibles chez nous.A l'issue de cette première étape, nous sommes capables de vous dire si votre intégration chez Teaminside est envisageable. Étape 2 : Vous aurez un rendez-vous avec une Directrice de Mission avec laquelle vous pourrez approfondir la mission et échanger ensemble de l'adéquation de nos clients avec vos aspirations. A l'issue de cette deuxième étape, nous sommes capables de vous confirmer si cette mission est la bonne pour démarrer notre collaboration. Étape 3 : Échange direct avec notre client pour valider définitivement le bon matching entre vous et la mission. Qui sommes-nous ?Spécialistes des talents digitaux, nous recrutons les meilleurs consultants pour mener à bien des missions en immersion chez nos clients grands comptes. Notre démarche s'inscrit dans une vision long terme, c'est pourquoi nous croyons qu'un accompagnement est indispensable afin de vous permettre d'évoluer et d'atteindre vos objectifs professionnels. se faire, nous avons plusieurs formats, adaptables à chaque profil :Des coachs : gestion de projets, langues, développement personnel,Des formations en ligneDes formations en présentiel Des formations certifiantes En tant que salarié de Teaminside, vous bénéficiez également d'un suivi personnalisé tout au long de vos missions ainsi que de conseils de professionnels issus du métier.Dans un univers où les soft skills deviennent le nerf de la guerre, donnez-vous les moyens de vos ambitions et rejoignez notre groupe. Pour en savoir plushttps://www.teaminside.fr/http://www.welcometothejungle.co/companies/teaminside Les missions du poste Objectif de la mission En charge de la gestion et de l'optimisation de nos initiatives de fidélisation client, vous jouerez un rôle crucial dans la création et le déploiement de campagnes engageantes et ciblées, tout en coordonnant des événements de prestige pour nos clients les plus fidèles. #CRM #Fidélité #Campagnes Vos missions Créer et déployer les campagnes fidélité (templates, offres, produits mis en avant).Définir les ciblages pertinents pour chaque campagne. Coordonner les évènements clients (showroom, lancement, masterclass, concours) en lien avec les agences. Suivre et analyser les performances via reporting et KPI CRM.Piloter le canal WhatsApp (campagnes, déploiement, analyse des résultats). Le profil recherché Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 (école de commerce, ingénieur ou université) et doté(e) de 3 à 5 ans d'expérience en gestion de projets CRM campagne et fidélité Vous êtes à l'aise avec la gestion de campagnes CRM multicanales. Vous êtes organisé(e) et savez coordonner plusieurs parties prenantes (agences, équipes internes).Vous êtes orienté(e) résultats et appréciez analyser les KPI pour optimiser vos actions.Vous êtes curieux(se) et créatif(ve), avec une vraie appétence pour la fidélisation client.Vous êtes familier(ère) avec Trello, JIRA, Taxi, Simio, Power BI et/ou Tiny Clues. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEAM INSIDE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
Responsable Expérience Client (H/F). Rejoignez l' équipe particulièrement dynamique d'une entreprise spécialisée dans le secteur de l'assurance, pour un poste stratégique. En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de "Chargé(e) de Clientèle", vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel CRM Microsoft Marketing H/F (H/F)
Calliope Business Solutions - 78 - MAISONS LAFFITTE
Le groupe s'est développé au cours des 20 dernières années en suivant une stratégie ambitieuse et prospective, il offre à ses +1300 clients actifs une expertise centralisée pour leurs enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)