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- Détail de l'offre 2618512
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Offre n° 2618512
SECRETAIRE (H/F)
83 - Var
Publié le 23 février 2025
Référence CSP: DEF_27-00047548 Spécialiste des infrastructures militaires, le SID assure le soutien de l'infrastructure et du domaine immobilier du ministère de la défense en métropole et sur les théâtres d'opérations extérieures. Sous la conduite d'une direction centrale, le SID est organisé en 7 établissements auxquels sont rattachées des unités de soutien (USID).Encadré par le chef de la section assistance et finances de la division Investissements, les secrétaires de la division assurent :- la diffusion du courrier arrivé/départ (outil NACRE) ;- le classement des courriers dans les dossiers opérations, et l'archivage électronique des documents liées aux opérations ;- la diffusion et le suivi des pièces de créance (applicatif NSI) ;- la gestion du transfert des dossiers des opérations clôturées vers les archives intermédiaires ;- les demandes et la gestion des demandes d'accès temporaires des entreprises.Le secrétariat est également chargé :- de réaliser ou de faire réaliser (Bureau des ressources humaines (BRH) du SID Méditerranée) la reproduction des documents papiers nécessaires au courrier départ ;- de vérifier la conformité des courriers.Par ailleurs, le secrétariat de la division assure la fonction de correspondant RH (interface avec le BRH et le Centre ministériel de gestion (CMG)).Il assure également l'interface avec le BRH pour le suivi du nettoyage des locaux et la gestion des besoins en fournitures.Une continuité de service est assurée durant les périodes de congés.Effectuer le traitement du courrier départ et arrivée avec le logiciel NACRE (outil interne au service)Enregistrer et suivre les pièces comptables dans NSI (outil interne au service)Reproduire les documents émis par la division et classer les courriers dans les dossiers opérationsAssurer l'enregistrement ventilation, classement et archivage du courrier, y compris classifiéEffectuer et suivre les demandes d'accès des entreprises et des visiteursArchiver électroniquement les documents liées aux opérationsTransférer les dossiers opérations vers les archives intermédiairesGérer les fournituresAssurer la correspondance RH du BRH et du CMGAssurer l'interface avec le BRH pour le suivi du nettoyage des locauxParticiper à toutes les activités nécessaires au bon fonctionnement du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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