- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2619463
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2619463
Finance manager accounting F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 2619463
Finance manager accounting F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Descriptif du poste: Rejoignez-nous en tant que Finance Manager Accounting, BL CPE ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous êtes passionné par la finance et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international ? Vous aimez les défis et avez envie de jouer un rôle clé dans la transformation des processus comptables ? Ce poste est fait pour vous ! Votre impact En tant que Finance Manager Accounting, vous serez un acteur stratégique au sein de notre organisation. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets à forte valeur ajoutée, d'interagir avec des équipes pluridisciplinaires et de contribuer à l'optimisation de nos processus comptables. Vos missions principales - Piloter les projets comptables : Vous concevrez, mettrez en place et documenterez de nouveaux systèmes tout en assurant l'harmonisation des processus avec les équipes IT et Business Lines. - Mener des analyses stratégiques : Vous réaliserez des études approfondies sur les schémas comptables et proposerez des solutions adaptées aux nouveaux modèles de vente et d'approvisionnement. - Garantir la rigueur financière : Vous jouerez un rôle clé dans la sécurisation des clôtures financières, le suivi des contrôles internes et la communication avec les auditeurs. - Être un moteur du changement : Vous accompagnerez l'intégration des plans d'action Accenture pour une amélioration continue. Profil recherché: Ce que nous recherchons Profil idéal Formation : Diplôme universitaire avec une spécialisation en comptabilité ou finance, complété par une certification (RA/RC, expert-comptable, contrôleur certifié). Expérience : 10 ans d'expérience minimum, idéalement en Big 4 ou dans un environnement international complexe. Langues : Anglais et français courants indispensables. L'allemand et le néerlandais sont un plus. Compétences clés : Leadership, communication impactante, rigueur et capacité d'analyse. Maîtrise des outils : Excellente connaissance d'Excel, PowerPoint et Word. Une expérience sur SAP, iTM1 ou BFC est un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 8500 « Happy Family Makers » en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents domaines ou notre siège à Paris, nous embrassons la même mission : Inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. Si comme nous vous êtes convaincus que la famille, au sens large du terme, est une composante essentielle du bonheur venez leur créer le cocon idéal pour leur permettre de se concentrer sur l'essentiel : rechar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable et Gestionnaire des ventes (H/F)
OCEANIC TRADING - 75 - PARIS 08
Responsable de la gestion des relations avec les clients, les livreurs et les fournisseurs. Expérience préalable ou diplôme requis dans le domaine. Compétences linguistiques : Maîtrise de l'arabe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
OCEANIC TRADING - 75 - PARIS 08
Responsable de la gestion des relations avec les clients, les livreurs et les fournisseurs. Expérience préalable ou diplôme requis dans le domaine. Compétences linguistiques : Maîtrise de l'arabe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la cheffe de division du budget et de la performance (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
En tant qu'adjoint(e) au responsable budget, vous contribuez à la gestion et au pilotage budgétaire de la structure, en étroite collaboration avec le responsable. Vous veillez au respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations & contrôle de gestion (H/F)
LES RESISTANTS - 75 - PARIS 10
À propos du Groupe Les Résistants : Aux Résistants, nous offrons une cuisine engagée basée sur des produits issus d'un vaste réseau de plus de 500 producteurs (agriculteurs, éleveurs, vignerons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion conception militaire F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale Financière, vous animez une équipe de 6 contrôleurs de gestion en charge de projets confiés à la Direction Générale Technique et du domaine militaire. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Gestion et Développement des Talents Cdiclamart H/F
Mondelez International - 92 - CLAMART
POSTE : Manager Gestion et Développement des Talents Cdiclamart H/F DESCRIPTION : Nos collaborateurs sont les ingrédients indispensables à notre succès et vous serez responsable de la mise en oeuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Gestion Financière H/F
GR Intérim & Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de la Gestion Financière H/F DESCRIPTION : Mission Nous recherchons un Responsable de la Gestion Financière facturation et recouvrement, pour intégrer notre équipe Finance à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent budgétaire sur les réformes de finance (H/F)
Siège de l'AP-HP - 75 - PARIS 12
L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et budgets (H/F)
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Controle de Gestion H/F
Talysio - 94 - ORLY
POSTE : Responsable Controle de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un professionnel expérimenté qui accompagnera notre croissance par une gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)