Gestionnaire Technique H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2622309
Gestionnaire Technique H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE TERTIAIRE H/F. Le patrimoine est prime, multi-sites, et représente un client stratégique de tout premier plan. CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE TERTIAIRE H/F. Le patrimoine est prime, multi-sites, et représente un client stratégique de tout premier plan. Vous savez suivre un prestataire d'un oeil, planifier des travaux avec l'autre et jongler entre inspections, tableaux de bord et comités de suivi sans transpirer?? Vous aimez que les immeubles tournent rond, que les équipements soient fiables et que les locataires soient bien accompagnés?? Vous serez le garant du bon fonctionnement technique d'un patrimoine tertiaire d'envergure, réparti sur plusieurs sites, pour un client stratégique que vous accompagnerez au quotidien. Ce qu'on attend de vous : * Superviser la maintenance et les prestations techniques (multi-technique, sécurité) * Planifier et suivre les travaux d'entretien, de rénovation ou de mise en conformité * Gérer les contrôles réglementaires (sécurité, ICPE, environnement) * Être l'interlocuteur privilégié du client sur tous les sujets techniques * Animer les relations avec les occupants avec réactivité et professionnalisme * Elaborer les PPA, suivre les budgets (charges, travaux), lancer les appels d'offres, suivre la facturation * Mettre en place des outils de pilotage (reporting, indicateurs, tableaux de bord) Ce que vous trouverez chez eux : * Un patrimoine prime, stimulant et valorisant * Un poste visible et stratégique dans la relation client * Un environnement structuré mais humain * Des perspectives d'évolution dans un groupe solide * Une rémunération attractive (fixe + avantages) Rémunération : 60/65K€ + primes et avantages PROFIL : Votre profil : * Expérience de 2/3 ans minimum en tant que Gestionnaire Technique ou Ingénieur d'exploitation, idéalement chez un Property Manager ou une foncière * Parfaite maîtrise des sujets techniques tertiaires et des enjeux réglementaires * Aisance relationnelle, autonomie, rigueur, sens du service * Capacité à piloter plusieurs sites en parallèle et à interagir avec des interlocuteurs de haut niveau * À l'aise avec les outils de suivi (Excel, GMAO, reporting)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE TERTIAIRE H/F. Le patrimoine est prime, multi-sites, et représente un client stratégique de tout premier plan.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable production et administrative; gestion personel h/f
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Gestform recherche son(sa futur(e) Responsable de production en gestion administrative f/h sur notre site de La Garenne Colombes (92) Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez une partie des rouages essentiels du bon fonctionnement d'une agence de 200 personnes, spécialisée à la location de bâtiments modulaires ? Chez Cougnaud, nous sommes convaincus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest recrute pour son client présent dans le secteur spiritueux, un(e) adjoint au directeur administratif et financier en CDI Nous recherchons un Responsable Financier & Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions finances H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - PANTIN
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) de missions finances H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée pour une prise de poste à partir de début novembre, poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)