Gestionnaire Service Clients - Filiale Commerciale France H/F 33 - Libourne
Offre n° 2632968
Gestionnaire Service Clients - Filiale Commerciale France H/F
33 - Libourne - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Service Clients - Filiale Commerciale France H/F DESCRIPTION : Gestionnaire service clients - Filiale commerciale France H/F The success of a company depends on the passionate people we partner with. Together, let's share our talents. As a global leader in animal health, Ceva Animal Health believes our success is linked to our passionate people researching, developing , producing and supplying innovative health solutions for all animals, which contributes to the future of our diverse planet. We are committed to ensuring the highest possible level of care and well-being for farm animals (poultry, pigs, ruminants), companion animals (dogs and cats) and wildlife. Indeed, Our Together, Beyond Animal Health vision emphasizes that the health and wellbeing of people, animals and our planet are totally interlinked. More than ever, Ceva is committed to a "One Health" approach. As part of our Diversity, Equity and Inclusion policy, Ceva Animal Heath is committed to the employment of people with disabilities and will make reasonable accommodations throughout the interview process to ensure an inclusive and accessible experience for all applicants. To request an accommodation, please contact a member of the Ceva Talent Acquisition team. Your missions : Au sein d'une équipe de 4 personnes et rattaché(e) au Responsable service clients et Supply France, le titulaire du poste, dans le cadre des procédures administratives Groupe, des délais fixés, et du respect des conditions générales et particulières de ventes Groupe, aura pour mission de : Assurer le traitement des commandes Effectue la saisie sur logiciel, des commandes réceptionnées par EDI et par email, et en assure leurs contrôles, Fournit aux clients des renseignements sur les prix, la disponibilité produits, les conditions générales de ventes, les promotions et les modalités de livraison, Assure le suivi des reliquats : discussion avec le client, annulation/changement de dépôt, traitement des commandes différées. Traiter les litiges et les retours : En assurant une réponse aux clients sur base de justificatifs comptables, En assurant la reprise et le remplacement des produits défectueux (casses transport), En rectifiant les anomalies de facturation, En gérant les différentiels sur les quantités de produits livrés (contrôle stock). Gérer les contacts Client : Contacte le client en cas de rectification de tarif, de retard d'expédition ou de rupture de stock, éventuellement envoie des courriers de routine, Prend l'initiative de contacter les centrales de distribution pour s'inquiéter des retards de commandes. Apporte une réponse ou oriente les demandes vers les services concernés (assurance qualité et marketing) et s'assure que la demande a été traitée Autres Activités : Cette liste est non exhaustive Your profile : Niveau BTS/DUT commerce ou gestion minimum, et idéalement avec une expérience acquise au sein d'un département service Clients ou comptable. Compétences techniques : -Maîtrise des processus et outils de gestion de traitement des commandes, idéalement l'ERP JDE. -Maitrise des outils de communication de la relation client interne et externe -Respect des dispositions légales et règlementaires -Bonne communication écrite et oral en Français ; l'anglais niveau intermédiaire sera un plus. Compétences comportementales : -Orienté satisfaction du client -Esprit d'équipe et de collaboration, attitude positive -Bonne approche d'écoute et de conseil pour construire une réponse adaptée aux besoins du client -Capacité d'organisation et de planification -Bonne gestion du stress et bonnes capacités d'adaptation au changement -Esprit de synthèse et capacité d'analyse de données Poste basé à Libourne, disponibilité dès Octobre 2025 PROFIL : Niveau BTS/DUT commerce ou gestion minimum, et idéalement avec une expérience acquise au sein d'un département service Clients ou comptable. Compétences techniques : -Maîtrise des processus et outils de gestion de traitement des commandes, idéalement l'ERP JDE. -Maitrise des outils de communication de la relation client interne et externe -Respect des dispositions légales et règlementaires -Bonne communication écrite et oral en Français ; l'anglais niveau intermédiaire sera un plus. Compétences comportementales : -Orienté satisfaction du client -Esprit d'équipe et de collaboration, attitude positive -Bonne approche d'écoute et de conseil pour construire une réponse adaptée aux besoins du client -Capacité d'o
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
Ceva Santé Animale
Au sein d'une équipe de 4 personnes et rattaché(e) au Responsable service clients et Supply France, le titulaire du poste, dans le cadre des procédures administratives Groupe, des délais fixés, et du respect des conditions générales et particulières de ventes Groupe, aura pour mission de : Assurer le traitement des commandes Effectue la saisie sur logiciel, des commandes réceptionnées par EDI et par email, et en assure leurs contrôles, Fournit aux client...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Executive CHR - F/H
ADSTELLAM/ALEDA/FDJ - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre du développement du service Service Client, nous recherchons un Account Executive pour nos clients CHR (Café-Hôtel-Restaurant). Votre quotidien : - Vous accompagnez les clients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 33 - BORDEAUX
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 33 - Brède
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé clientèle e-commerce - Mérignac (H/F)
ISCOD - 33 - Mérignac
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, site e-commerce spécialisé dans la vente de produits High Tech, un(e) Chargé(e) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 33 - Pessac
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 33 - Bègles
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 33 - Floirac
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Bordeaux - Gironde 33 H/F
Local.fr - 33 - Bordeaux
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Bordeaux - Gironde 33 H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Bancaire en Ligne - H/F
33 - Bordeaux
La relation client et le monde de la banque vous passionnent ? Vous aimez communiquer, conseiller, accompagner et trouver des solutions adaptées aux besoins de chacun ? Et si vous faisiez tout cela....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien service clients (F/H) (H/F)
33 - Gironde
Le Groupe ACTEON®, société Française et acteur majeur de l'industrie dentaire est fort de plus de 75 ans de succès et d'innovation au service des professionnels de santé et de leurs patients. ACTEON®...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)