- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2634233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2634233
Assistant(e) Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 2634233
Assistant(e) Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Descriptif du poste: Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un Assistant Gestion Locative H/F dans le secteur du property management. Il s'agit d'actifs résidentiels. Notre client met son expertise et son savoir-faire au service de propriétaires immobiliers en proposant une offre de services intégrée pour gérer et optimiser leur parc immobilier, résidentiel et tertiaire. Il intervient dans trois domaines d'expertise suivants : la gestion clientèle, la gestion administrative et la gestion technique. Rattaché(e) à la direction de la Gestion locative, vous interviendrez dans un contexte de réorganisation du pôle gestion locative IDF dans le traitement des actes de gestion locative courante afin d'assurer la continuité de l'exploitation pour un ensemble de logements déterminé et vous contribuez à l'atteinte des objectifs de satisfaction clientèle, de maîtrise des impayés et de lutte contre la vacance. Dans le domaine de la gestion locative, vous interviendrez en support sur l'étude des dossiers de candidatures et de la constitution des contrats et des renouvellements pour validation (baux loi 89 et Contrat de Mise à Disposition) et organisez les signatures. Gestion courante jusqu'à l'établissement du compte locataire, être garant de la mise à jour la gestion documentaire (récupération et numérisation des baux, avenants, EDL entrée.). En matière de qualité et de satisfaction clients, vous aurez un rôle support dans la gestion des réclamations locatives (loyers, charges.) et des congés (réceptions, réponses aux locataires). Vous contribuerez aux résultats opérationnels en matière de vacance et d'impayés et aux actions mises en place selon les évolutions règlementaires. Profil recherché: Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en immobilier et justifiez d'une expérience d'au moins minimum 2 ans dans l'assistanat en gestion locative d'un patrimoine résidentiel ou tertiaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(e), vous possédez le sens de l'analyse et avez de l'aisance relationnelle. Disponible et dynamique, vous savez gérer les priorités et organiser votre travail. Vous aimez travailler en équipe et vous avez une vision orientée client et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs. Soucieux (se) de vous investir pleinement dans vos fonctions, rejoignez notre client !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, 18 ans d expérience a rejoint le Groupe Interaction en 2014.Interaction, entreprise de travail temporaire rennaise, 200 agences en France .Expert & Manager intervient sur les recrutements de profils cadre et agent de maîtrise 35 collaborateurs, 7 bureaux en France, Nos expertises :- Immobilier Bâtiment et Travaux Publics- Ingénierie/Industrie- IT & Digital- Finance/Comptabilité- RH/Juridique/Paie- Commercial/Marketing et Commu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire gérance (75001) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 1er Arrondissement
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 12 personnes. Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Commercialisation et de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - Paris
1 : Accompagner le quittancement locataires mensuel au niveau des antennes : - saisie des virements - traitement des bordereaux caf dématérialisés : s'assurer que les bordereaux sont bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur de la protection sociale complémentaire, un Property Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion technique immobilier social H/F (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de services généraux (H/F)
92 - COURBEVOIE
1/ Assistance opérationnelle dans l'exploitation des Campus : Dans le cadre de ses missions, le Chargé des Services Généraux assure un support essentiel à l'exploitation des Campus. Cela inclut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)