- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 2651266
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 2651266
CHARGÉ(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 2651266
CHARGÉ(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F)
92 - Hauts de Seine
Actualisé le 21 août 2024
Référence CSP: 2024-1673009 La sous-direction de l'environnement de travail et de l'immobilier opérationnel (SETI) est rattachée au service des achats et du soutien à la direction des affaires financière. Elle pilote et organise l'ensemble du fonctionnement et de la logistique de l'administration centrale et gère les immeubles associés. Elle comprend cinq entités dont le département de l'immobilier opérationnel (SETI3). Ce département, très opérationnel d'une soixantaine d'agents, gère, exploite et modernise 42 immeubles accueillant environ 6000 postes de travail et plusieurs cabinets ministériels. Il comprend le bureau de la gestion technique immobilière qui assure l'exploitation et l'entretien, le pilotage, la maintenance, la sécurité incendie et la modernisation des immeubles, le bureau de la maitrise d'ouvrage qui prend en charge les opérations les plus lourdes, le pôle de la gestion patrimoniale et le pôle de la gestion administrative et financière, cadre du présent recrutement. Ce pôle, rattaché à la direction du département, assure un appui stratégique et opérationnel à l'ensemble de la structure principalement dans les domaines financiers, comptables et achat, mais également dans les domaines communication, gestion RH de proximité et mise la place de procédures qualité. En tant que Chargé(e) de gestion administrative et financière, en lien avec les chefs de projet et responsable de contrats du département, vous participerez de manière active : -La définition des budgets annuels de fonctionnement et d'intervention, ainsi que des budgets d'opérations d'investissement, à leur suivi et aux comptes rendus d'exécution. -A la préparation des parties administrative des contrats, au suivi des appels d'offres et à la vérification de la conformité des actes de gestion contractuels. -Au bon déroulement des phases de mise en paiement des prestations commandées, y compris l'utilisation des logiciels dédiés. En fonction de l'activité du pôle et de son développement, vous pourrez être amené à assurer le suivi de suivi RH, participer à la mise en place de procédure de communication et au suivi de procédure qualité. Sous l'autorité du chef de pôle, en collaboration étroit avec les différents chefs de projets et responsable de secteurs, vous travaillerez en lien avec le bureau en charge de la gestion comptable et budgétaire de la sous-direction, avec les bureaux en charge des procédures d'achat ou de l'exécution financière. Vous serez également en relation avec les chargés de mission auprès de la sous-direction pour ce qui est des sujets RH, communication et qualité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Un pôle ministériel formé par trois ministères, ouvrant à plus d'une centaine de métiers pour répondre à des enjeux essentiels de notre époque tels que notamment la transition écologique, la lutte contre le dérèglement climatique, mais également la prévention des risques, le développement d'une mobilité durable et innovante, la construction de nouveaux logements et la rénovation du parc existant, la réduction des inégalités entre nos territoires, et le rayonnement mariti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)
CABINET GUETTA - 75 - PARIS 10
Le Cabinet RGG est un cabinet d'Expertise-Comptable, et de Commissariat aux Comptes moderne et dynamique, entouré d'une équipe de 10 personnes. Le cabinet comptable propose des services à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
LA MISSION Notre cabinet comprend 50 collaborateurs répartis sur quatre sites. Vous interviendrez au sein de notre bureau de Levallois, comprenant une quinzaine de personnes. - Vous prendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Spécialisée dans le recrutement Tertiaires Cadres et Non Cadres, ANOV EXECUTIVE c'est avant tout une équipe, avec une approche à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de division et gestionnaire (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Yvelines
Ce poste est hybride en ce qu'il comporte des missions de secrétariat et de gestionnaire financier : Missions de secrétariat : Accueil physique et téléphonique Préparation de réunions animées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F (H/F)
RecruTalents - 75 - PARIS 10
RecruTalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Collaborateur comptable H/F. Le cabinet d'expertise comptable est situé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Junior (H/F)
REFEA - 92 - Nanterre
Pour un cabinet d'expertise-comptable innovant et digital de plus de 23 ans d'expertise combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine, nous recherchons un COLLABORATEUR COMPTABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE (H/F) DOSSIERS EXPERTISE COMPTABLE (H/F)
CREATIS EXPERTISE & CONSEIL-ILE DE FRANC - 75 - PARIS 16
À propos du poste Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez les missions suivantes : - Gestion autonome d'un portefeuille client (clientèle variée) - Révision des comptes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'agence de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) contrôleur de gestion. Il/elle aura pour missions les éléments suivantes : -Adaptation du tableau de bord de l'unité et publication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire congés bonifiés (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Yvelines
Mission principale : Instruction en trinôme des dossiers de demandes de congés bonifiés, Le ou la gestionnaire, en relation avec les agents demandeurs et ses collègues, Instruit en trinôme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
ROQUET JOHANNA - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du développement de notre bureau à Paris, nous recherchons notre futur(e) Collaborateur / Collaboratrice Comptable Confirmé(e) ! L'environnement de travail : Rejoignez notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)