- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2669377
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2669377
Assistant ADV Export H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 2669377
Assistant ADV Export H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : En BREF : Assistant ADV Export (H/F) à Saint Ouen lAumône (95) - 32k + 13eme mois - Secteur de la fabrication dhuiles essentielles pour lindustrie agroalimentaire, pharmaceutique et animal - Dimension internationale Adsearch recrute pour lun de ses clients un Assistant ADV export (H/F) pour un poste basé à Saint Ouen lAumône (95) Vos missions : En tant quAssistant ADV Export (H/F), vos missions sont les suivantes : Véritable support administratif, lAssistant ADV est en interface avec différents interlocuteurs internes (service production, qualité, etc) et externes (transporteurs, administrations, etc) Gestion des expéditions déchantillons aux clients dans le respect des délais, des procédures internes et des règles de transport Assurer la relation commerciale avec les clients en soutien des commerciaux conformément à la politique commerciale Gérer le processus administratif des demandes clients Veiller à la performance du service administration des ventes PROFIL : Votre profil : Bac +2 minimum en Commerce International, ADV ou Logistique Expérience de 4 ans minimum en ADV dans un environnement international Maîtrise de l'ERP Sage X3 (si non connaissance d'un ERP type SAP) Maîtrise parfaite du Pack Office et de Outlook Bonne Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral Maîtrise des incoterms Maîtrise du transport de produits dangereux Ce qu'on vous propose : Une rémunération 32K€ sur 12 mois 13 ème mois Contrat 35H / semaine Tickets restaurant à hauteur de 8€/jour Poste en présentiel (pas de télétravail) Le processus de recrutement : Etapes : Rencontre avec la manager et la RH. Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le coeur du process directement. Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et rencontrez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F) - AEROMIN
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
SOCIETE FINANCIERE POUR L'EXPORT - 75 - PARIS 16
SAS SOFINEX, entreprise spécialisée dans l'import-export et le commerce international, recherche un(e) Employé(e) Polyvalent(e) Import-Export pour gérer des opérations commerciales complexes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Nous recherchons un Assistant de Direction Technique (F/H). Dans ce rôle, votre mission principale consistera à assister deux Directeurs techniques. A ce titre, vous : - Assurez la planification et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CONSULTEGO - 75 - PARIS 17
Notre client est un acteur incontournable dans la distribution de solutions d'impression, d'imprimantes multifonctions et de services associés. Nous accompagnons nos partenaires dans leur croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)