Chef de Projet AMOA Finance F/H 35 - Bruz
Offre n° 2675882
Chef de Projet AMOA Finance F/H
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
Pour faire quoi... Vous rejoignez le service AMOA de la Direction des Affaires Humaines et Financières. Rattaché à Céline, Responsable de service, vous intégrez le pôle AMOA sur les métiers Finance (périmètre de la facturation, comptabilité clients, recouvrement notamment) en tant que Chef de Projet AMOA Finance. Vous apportez une expertise et un support technique et/ou fonctionnel aux filières métiers (client internes/externes)? Vos missions principales sont les suivantes : Piloter et apporter une expertise fonctionnelle aux métiers, clients internes - Prendre part à l'analyse de l'existant avec les Product Owners et les métiers concernés - Contribuer à l'optimisation des outils, processus et données et identifier les impacts des changements - Analyser les problèmes récurrents ou non et proposer des solutions Coordonner les nouvelles fonctionnalités ou les évolutions de processus - Porter et formaliser les évolutions et EPIC selon le formalisme et la comitologie AVEM - Evaluer les impacts des changements (sur les référentiels, reportings, processus) - Participer à l'analyse des besoins métiers et les challenger - Contribuer à la rédaction des documents fonctionnels et porter les arbitrages nécessaires - Prendre part à la conduite du changement et formations des métiers Contribuer à des actions transverses - Préparer et participer aux instances internes (Synchro métier, PI Planning) - Assurer des missions d'amélioration continue, optimiser les processus et pousser à la standardisation - Former les métiers sur les nouveautés Modalités : Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : 14 jours de RTT/an, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise. Spécificités : station assise continue, travail sur écran(s) Et vous... - Vous bénéficiez d'une expérience entre 2 et 5 ans au sein d'un service AMOA ou assimilé ou avez pu déjà être amené à mener des projets à bien - Une expérience dans un contexte agile est souhaitée - La connaissance sur l'un des métiers couvert par le pôle de rattachement (facturation, comptabilité clients, recouvrement) est requise - Vous avez l'habitude de travailler au sein d'équipes multi-disciplinaires, êtes dynamique et curieux - Vous êtes reconnu pour votre aisance en communication orale et écrite alliée à un très bon sens de la formalisation - Vous maitrisez des outils collaboratifs et digitaux - Vous êtes en capacité de porter des projets stratégiques de façon transverse à l'entreprise et de challenger les métiers que vous accompagnez Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : - TikTok: avem.groupe - Linkedin: AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Sarah de l'équipe recrutement - Test de personnalité - Entretien avec Céline, Responsable de service AMOA accompagnée de Sarah de l'équipe recrutement - 2ème entretien avec Sophie, Directrice des Opérations Financières Ces étapes du process de recrutement sont susceptibles d'évoluer
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Fonctionnel SI F/H (H/F)
CARTESIO - 35 - CHANTEPIE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technologique de pointe, où la précision et la sécurité sont primordiales ? Rejoignez un groupe français reconnu mondialement dans le domaine de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet photovoltaïque H/F (H/F)
BRAWO - 35 - Rennes
Missions : Rattaché(e) au Responsable Développement Région Sud-Est, vous serez en charge du développement de projets photovoltaïques sur votre périmètre géographique (région Auvergne Rhône-Alpes). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante informatique (H/F)
ABTEKA - 35 - Rennes
ContexteAu sein de la Direction des Systèmes d?Information, vous prenez la responsabilité de l?équipe de développement en charge des solutions ERP, BI, Web, ETL et interfaces. Vous pilotez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Fonctionnel F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Vous rejoignez une équipe projet composée d'une vingtaine de Collaborateurs accompagnant le développement de l'ERP et les solutions logicielles qui lui sont associées. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en prestations rh - h/f - Rennes
35 - Rennes
Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ?ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst - F/H - Marketing (H/F)
Coexya - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Business Analyst - F/H Contrat : CDI Lieu : Rennes, télétravail possible (hybride) Salaire : 38/45 K selon profil CONTEXTE En tant que Business Analyst / Consultant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Architecte urbaniste SI Grand groupe breton F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Externatic - 35 - Rennes
Descriptif du poste: L'entreprise & son contexte : Nous accompagnons une entreprise industrielle bretonne d'envergure, reconnue pour son poids sur son secteur et son engagement dans la modernisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Maître / Maîtresse d'ouvrage système d'information (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 35 - Ille-et-Vilaine
Véritable chef d'orchestre, vous prenez en main les chantiers de A à Z : - Préparer et organiser les projets en analysant les dossiers techniques et en définissant les moyens nécessaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner (H/F)
NORGAY - 35 - Rennes
Afin de développer l'agence rennaise, Norgay recrute un Product Owner H/F dont les missions seront les suivantes : Rédiger et structurer la documentation fonctionnelle pour fournir aux équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PMO (H/F)
35 - Rennes
PMO (H/F) - RennesL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se positionne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)