Coordinateur(trice) de parc (H/F/D) 13 - Miramas
Offre n° 2689358
Coordinateur(trice) de parc (H/F/D)
13 - Miramas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Notre client, spécialisé dans la Vente de Véhicules d'Occasion aux Professionnels et aux Particuliers recrute dans le cadre de son développement un(e) Coordinateur(trice) de parc. Le Coordinateur(trice) de parc assure le suivi opérationnel des véhicules avant et après leur vente, tout en développant une relation de confiance avec les acheteurs grâce à l'organisation de visites virtuelles personnalisées en visioconférence. Véritable interface entre le parc, le service commercial et les clients, il/elle contribue à la valorisation des véhicules, à la satisfaction client et à l'image professionnelle de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : Suivre les opérations liées à la réception, lavage et prise de photo des véhicules Organiser et animer des visites virtuelles en visio pour présenter les véhicules aux clients, sur rendez-vous. Assurer une communication claire et professionnelle avec les acheteurs tout au long du processus. Préparer les véhicules vendus et en assurer la mise en main lors de la remise au client.. Veiller à la qualité des informations et documents transmis aux clients (fiche technique, état du véhicule, historiqueli> Déplacement de véhicules au sein du parc Participer à l'amélioration continue de l'expérience client (retours, propositions, innovation digitale). Les compétences recherchées pour ce poste sont les suivantes : Bonne connaissance du secteur automobile (véhicules, contrôles, préparation). Aisance avec les outils digitaux (visioconférence, gestion de planning, CRM éventuel). Excellentes capacités relationnelles et sens du service client. Capacité à animer une présentation à distance (clarté, pédagogie, dynamisme). Rigueur et organisation dans la gestion des opérations sur site. Esprit d'équipe et polyvalence. Informations complémentaires sur le poste : Contrat : 35h du lundi au vendredi Horaire : à confirmer 9h 12h - 13h-17h Démarrage : Dès que possible SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)