- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 2691287
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 2691287
Technicien Administratif Cse - CDD H/F 69 - Rhône
Offre n° 2691287
Technicien Administratif Cse - CDD H/F
69 - Rhône
Publié le 25 février 2025
Acteur majeur de la chimie de spécialités, avec des marques mondialement reconnues, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 7,7 milliards d'Euros. Porté par l'énergie collective de ses 19 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans près de 50 pays. Rejoignez nos équipes pour faire la différence ! Détails de la Mission Située au sud de Lyon, au coeur de la Vallée de la chimie, la plateforme Arkema de Pierre-Bénite se compose d'un site industriel, du Centre de recherche Rhône-Alpes (CRRA) et du Centre technique, informatique et administratif (CETIA) véritable centre de services partagés du Groupe. Avec près de 1000 salariés, il est l'un des trois bassins d'emploi les plus importants d'Arkema en France. L'usine de Pierre-Bénite qui emploie environ 400 personnes est spécialisée dans la fabrication de produits dérivés de la chimie du fluor. Elle produit des gaz fluorés Forane et un polymère de spécialité, le polyfluorure de vinylidène (PVDF) Kynar. Les fabrications de l'usine trouvent des applications dans plusieurs secteurs : le bâtiment, les énergies renouvelables, la climatisation, l'électronique, le génie chimique ou encore la pharmacie Classée Seveso seuil haut, l'usine est engagée dans une démarche de progrès permanent pour réduire l'impact de ses activités dans son environnement et diminuer ses consommations énergétiques. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Technicienne Comptabilité du Comité Social Economique au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurerez l'accueil et la gestion administrative "Arts et Culture" du CSE. Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil / renseignements des salariés - Mise en place décisions prises en commission arts et culture (billetterie) et enfance/jeunesse : - Contacts téléphoniques et mails avec les prestataires - Création de prestations dans le logiciel dédié - Inscriptions des salariés et/ou ayant droit - Etablissement des notes à destination des salariés - Suivi des commandes auprès des fournisseurs - Etablissement des factures pour remboursement des salariés. - Mise en place décisions prises en commission sur la thématique Jouets de Noël/ Arbre de Noël : - Elaboration du catalogue - Réception et organisation de la remise des jouets avec la commission enfance/jeunesse - Etablissement de la liste des bénéficiaires - Suivi administratif dans le logiciel - Gestion les demandes de chèques vacances des salariés - Vérification de la caisse - Gestion des stocks billetterie / places de cinéma - Mise à jour site internet sur les prestations de prise en charge - Remplacement ponctuel de son binôme de travail vacances / familles notamment en cas d'affluence ou de congés. Profil Recherché Vous disposez d'un Bac/Bac +2 avec une expérience minimum d'1 an sur des fonctions similaires avec une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et une bonne capacité rédactionnelle. Qualités personnelles et professionnelles : - Rigueur - Confidentialité - Capacité d'écoute - Travail et esprit d'équipe - Bonne gestion du stress et des conflits Ce poste permet aux salariés d'avoir la possibilité d'accès aux activités familiales, à l'ouverture d'esprit grâce aux différents commissions culturelles et sportives. Horaires de travail : 8h-12h/13h-16h30 CDD 6 MOIS MINIMUM Pour ce qui est de la rémunération chez Arkema, elle est fixée sur 13 mois Avantages groupe : prime de vacances, prime d'intéressement, plan épargne groupe (avec abondement de l'employeur) et des opérations régulières d'ouverture de capital aux salariés Avantages locaux : restaurant d'entreprise, activités sociales et culturelles, prise en charge financière du CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
M.F.R - 38 - Côte-Saint-André
Nous recherchons un(e) secrétaire expérimenté(e) et autonome pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses missions administratives incluant la gestion des dossiers d'appels d'offres,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) bureautique (H/F)
HORIZON COLLECTION - 69 - BRIGNAIS
Spécialisés dans les timbres de collection, nous recherchons un(e) candidat(e) pour répondre à notre carnet de commandes et effectuer des mises en ligne régulières de nos différents produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV(H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Vos missions: Lakhéna et Chrystel recrutent pour leur client un(e) Assistant(e) SAV H/F à Saint-Laurent-de-Mûre pour une mission longue durée. Rattaché directement à la Directrice du Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire-Assitant-e H/F
VEDESI - 69 - LYON 02
Vos missions : .- Accueil physique et téléphonique, - Traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmission des informations (e-mail, notes, fax,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le secteur des énergies renouvelables et de la climatisation, un(e) assistant(e) administratif(ve). Vos missions : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Recouvrement (h/f)
ADECCO - 69 - Rillieux-la-Pape
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à RILLIEUX LA PAPE (69140), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 42 - Montbrison
Bonjour Votre agence de Montbrison recherche un assistant supply chain (H/F) Pour son client qui propose un parc machines performantes et de haute qualité, Spécialisé dans la conception et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - F/H (H/F)
FORUM REFUGIES - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Type de contrat : CDD - 3 mois (renouvelable) Lieu : Centre de documentation et formation - Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 2010 € + Prime fixe liée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ZONZINI FRANCE - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Les produits que nous commercialisons sont des diables électriques monte escaliers sur chenilles. Ils s'adressent notamment aux plombiers chauffagistes, distributeurs de poêles, vendeurs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école TOP DEPART Saint-priest - 69 - ST PRIEST
Vous serez en charge d'informer, de conseiller et d'assurer le suivi des candidats dès leurs inscriptions théoriques jusqu'à leurs examens pratiques. Mais aussi de tenir la gestion administrative de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)