- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2692745
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2692745
Assistant Commercial et Gestion H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 2692745
Assistant Commercial et Gestion H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
STOCKMEIER France, distributeur de produits chimiques essentiels à de nombreux secteurs industriels et fabricant de produits d'hygiène et de désinfection, est la filiale française du groupe européen éponyme (>2000 personnes). Fondés en 1925, nous sommes fiers de compter 350 collaborateurs fédérés autour de nos valeurs : respect, confiance, travail, implication et durabilité. L'entreprise est signataire de la Charte de la Diversité et certifiée Great Place To Work. Notre approche managériale basée sur la bienveillance, associée à notre rigueur reconnue à travers nos certifications (ISO 9001, ISO 14001, FSSC 22000, GMP+, Bio) et à notre stratégie de développement responsable, nous permettent d'accroître significativement nos parts de marché et notre performance. Aujourd'hui implantés sur 8 sites en France, nous continuons notre expansion dans le Grand Est avec l'ouverture prochaine d'un nouveau dépôt. Entreprise en forte croissance, spécialiste de la distribution de matières 1ères essentielles au fonctionnement des activités industrielles de nos clients, nous sommes reconnus et appréciés pour la qualité de nos prestations logistiques et pour la rigueur de notre service assuré par nos équipes. STOCKMEIER France recrute un(e) Assistant(e) Commercial et Gestion pour intégrer le Service Relations Clients de sa division CLEANING SOLUTIONS. Vous aurez pour missions : - La gestion des appels téléphoniques (clients et prospects) - La gestion des commandes : prise et saisie des commandes dans l'ERP, organisation des livraisons, envois de documentations techniques, renseignements aux clients - Le suivi des créances clients - La gestion des retours clients et des avoirs - La gestion de la boite mail du service - Le suivi administratif (mise à jour de fiches clients, éditions d'indicateurs) Afin de réaliser à bien ces missions, vous travaillerez en collaboration avec la production, la logistique, la comptabilité clients et l'équipe commerciale de la division CLEANING SOLUTIONS. De formation Commerce / Gestion Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie d'une 10aine d'année dans ce domaine auprès d'entreprises industrielles. Vos qualités sont les suivantes : Aisance relationnelle / Capacité à travailler en équipe / Organisation / Rigueur / Curiosité. Une bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Pack Office) est souhaitée. La maîtrise de l'anglais est appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Gilles
En collaboration avec le responsable du site, vous serez en charge d'assurer le soin et le bien être des animaux , assurer le prélèvement de semence des verrats selon un planning pré établi et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients situé à Noyal Chatillon Sur Seiche (35), un Assistant commercial en CDI. Le poste est à pourvoir soit dès que possible soit à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
35 - CHEVAIGNE
Au sein d'un garage vente automobiles multimarques, vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique - traitement du courrier - réalisation de cartes grises et autres formalités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 35 - Châteaubourg
Votre agence de Proman Vitré recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F sur Chateaubourg. La société fabrique et distribue des semences agricoles. Le Chargé de Relation Client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE RENNES - 35 - CORPS NUDS
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
SOW DRIVE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Le candidat idéal sera responsable de fournir un excellent service clientèle, de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)