- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 2693684
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 2693684
Offre n° 2693684
Chef de Mission H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 août 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche un(e) chef(fe) de mission comptable pour le compte d'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé dans le secteur de Nîmes. En tant que Chef de Mission Comptable, vous serez responsable de la gestion de missions comptables complexes pour nos clients variés, de la supervision d'une équipe de professionnels de la comptabilité, et de la prestation de conseils financiers stratégiques. Missions : - Gérer et superviser l'équipe comptable, y compris l'attribution de tâches, la formation et le développement professionnel. - Coordonner et superviser les missions comptables pour un portefeuille de clients, en veillant à la qualité, à la conformité et aux délais. - Fournir des conseils financiers stratégiques aux clients et les aider à optimiser leur situation fiscale. - Assurer une veille régulière sur les changements législatifs et fiscaux et les communiquer à l'équipe. - Collaborer étroitement avec les clients pour comprendre leurs besoins financiers et développer des solutions sur mesure. - Participer à l'élaboration de rapports financiers, de bilans et de déclarations fiscales pour les clients. Avantages : - Rémunération compétitive. - Opportunité de développement professionnel. - Environnement de travail collaboratif. - Avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, etc.). Alors, n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature ! Vous serez contacté rapidement pour définir vos objectifs de carrière et votre compatibilité avec le poste, en toute bienveillance et transparence. La confidentialité de votre démarche est assurée. PROFIL : Profil du candidat : - Diplôme en comptabilité, finance. - Au moins 5 années d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable. - Première expérience en cabinet d'expertise comptable obligatoire (alternance et stage accepté) - Solides compétences en gestion d'équipe et en communication. - Maîtrise des principaux logiciels comptables - Connaissance approfondie des normes comptables et fiscales locales et nationales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ORB Conseil
Le cabinet ORB Conseil est spécialisé dans le recrutement de profils rares et recherchés sur des secteurs d'activité précis. Nous garantissons à nos clients une expertise métier et territoriale pour répondre de manière idoine aux besoins ciblés de recrutement en CDI - CDD sur des profils de Bac +2 à Bac +5. Grâce à un accompagnement de proximité, nous apportons aux candidats toute notre expérience et nos conseils pour mieux appréhender leurs carrières.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion financière et comptable H/F
CCBTA - 30 - BEAUCAIRE
Date limite de candidature au 20 septembre, CV et Lettre Vos missions principales sont les suivantes : Engagement, liquidation, mandatement de l'ensemble des dépenses et émission des titres de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable confirmé(e) H/F
30 - NIMES
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable désireux(se) d'intégrer une structure dynamique avec une réelle envie de travailler en équipe. Vous serez en charge de la tenue de la comptabilité d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
COMMUNAUTE D AGGLOMERATION LUNEL AGGLO - 34 - LUNEL
Rattaché à la Direction Cadre de Vie et Moyens Techniques, dotée d'un directeur et d'une directrice adjointe, l'assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) travaille en collaboration avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en cabinet d'expertise comptable (H/F)
AFL CONSULTANTS - 30 - NIMES
Cabinet d'expertise comptable indépendant et à taille humaine (2 Experts comptables - 6 collaborateurs en gestion comptable - 4 collaborateurs au pôle social) attend un nouvel Assistant comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
INECO - 30 - MARGUERITTES
Nous recherchons pour notre bureau d'études une personne polyvalente. Vous aurez en charge : - La gestion administrative de la société - L'assistance administrative sur les dossiers techniques - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Asssistant comptable, spécialisé amérique latine (H/F)
AVIGNI AUDIT EXPERTISE - 30 - NIMES
Recherchons assistant(e) comptable Parlant couramment espagnol Ayant des connaissances des pays d'Amérique latine et plus particulièrement des marchés locaux et de la culture latine. Déplacements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
SAGUY-POULNOT ISABELLE - 30 - LES ANGLES
Le poste recouvre les tâches habituelles liées à un poste d'assistant comptable en cabinet, ainsi que quelques fonctions administratives : - Tenue comptable des dossiers du cabinet ( sociétés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable et Financier (H/F)
INTERPROFESSION DES VINS AOC COTES RHONE - 84 - AVIGNON
Inter Rhône, interprofession des vins AOC de Côtes du Rhône et de la Vallée du Rhône, assure notamment la promotion et le développement économique et technique de l'ensemble des appellations des vins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
COMM D'AGGLO DU PAYS DE L'OR - 34 - MAUGUIO
Vous intégrerez le pôle « eaux et espaces naturels », et son équipe dynamique composée d'une trentaine de collaborateurs, ingénieurs, techniciens et gestionnaires administratifs, visant à œuvrer pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 30 - Aimargues
Dans ce rôle, vous assurerez le suivi quotidien des opérations E-commerce et vous serez en charge du contrôle des remboursements B2C. Vous participerez également au suivi des flux de trésorerie, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)