Coordinateur.trice Bâtiment & Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 67 - SAVERNE
Offre n° 2705102
Coordinateur.trice Bâtiment & Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Coordinateur.trice Bâtiment et Services généraux en CDI, qui sera basé.e à Saverne (67) et interviendra sur un périmètre de 3 sites dont 2 laboratoires industriels et 1 entrepôt logistique. Rattaché.e directement au Cluster Manager, vos principales missions sont : * Superviser l'entretien et les différentes réparations des infrastructures (bâtiments, équipements techniques, etc.) ; * Accompagner la gestion les déménagements ou réaménagements des espaces de travail, en lien avec les équipes projets (laboratoires et bureaux) ; * Participer à différents projets d'aménagements en lien avec notre politique RSE (économie d'énergie, gestion des déchets, énergies renouvelables,...) ; * Gérer les contrats de sous-traitance (nettoyage, sécurité, maintenance bâtiment, espaces verts) en négociant les tarifs et en sélectionnant les prestataires ; * Assurer un suivi opérationnel des prestataires lors d'interventions sur site (accueil, plan de prévention,...) ; * Piloter les projets de construction ou d'agrandissement de site ; * Garantir la sécurité et la sûreté du site en vérifiant la conformité et l'entretien des équipements de sécurité et en pilotant les accès des personnels (portiques de sécurité) ; * Piloter le budget annuel en lien avec les services généraux pour l'ensemble du Cluster, optimiser les différents coûts opérationnels, reporter les éléments financiers à la direction générale. Profil recherché: De formation supérieure dans le bâtiment / travaux de type Ecole d'ingénieur, Licence, Master ou issu.e d'une école d'ingénieur.e généraliste, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste de Facility Manager / Site Manager ou Contract Manager. Vous disposez d'une grande rigueur et organisation dans votre travail au quotidien. Vous avez de l'expérience en négociation et pilotage de contrats (maintenance, sécurité, travaux). Une expérience au sein d'un site industriel est un réel atout, ainsi qu'une expérience en pilotage de projet de construction et/ou aménagement de site. Maîtrise souhaitée de l'anglais à l'oral et à l'écrit. Capacité à comprendre et appréhender des plans de bâtiment et la gestion administratif de permis de construction. Informations complémentaires Nous avons mis en place un cycle de formation en continue afin de vous accompagner au mieux pour relever ce challenge et vous faire grandir. Eurofins Environnement, place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage notamment sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
EUROFINS ATS
Eurofins Scientific est un réseau international de laboratoires comptant prés de 64000 collaborateurs opérant dans le domaine des sciences de la vie, proposant une gamme unique de services d'analyse à des clients issus d'industries multiples et variées, afin de rendre nos vies et notre environnement plus sûrs, plus sains et plus durables. Les laboratoires du réseau Eurofins travaillent main dans la main avec les plus grandes compagnies mondiales pour s'assurer q...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
MAIRIE MUTZIG - 67 - MUTZIG
Sous la responsabilité de l'Autorité Territoriale et de la direction des services, le/la Responsable Administratif et Financier met en œuvre les orientations politiques déclinées par l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
CASI DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Nous recherchons un Responsable Comptable (H/F) compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal H/F aura une solide expérience en comptabilité et sera capable de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion financière et comptable pôle budget-recette (H/F)
CNRS MOY1000 ALSACE - 67 - STRASBOURG
Missions Au sein du Pôle Budget Recette du Service Financier et Comptable de la Délégation Alsace du CNRS, l'assistant-e assure, dans le respect des techniques, des règles et des usages applicables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef du service des finances / population et adjoint au Directeur (H/F)
CA DE HAGUENAU - 67 - Schweighouse-sur-Moder
Sous l'autorité du Directeur Général des Services vous aurez pour principales missions : - Manager l'équipe composée : o du pôle population (4 agents) : accueil, état-civil, élections,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ECO-FINANCES (H/F)- ADJOINT(E) DE DIRECTION
EPIOS - 67 - LINGOLSHEIM
L'Etablissement public intercommunal Ouest Strasbourg recherche son/sa futur(e) Adjoint(e) de Direction, chargé(e) de la cellule éco-finances à compter du 1er avril 2025. Descriptif du poste : Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ERP - Secteur des Vins & Spiritueux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
SILKHOM - 67 - PETERSBACH
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe de 100 personnes (70 internes et 30 externes), et directement rattaché(e) à la DSI du groupe, vous aurez pour rôle de cadrer le projet de migration ERP et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier (H/F) - Le Maître des Chiffres H/F
Réseau Alliance STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Tu es un(e) pro des chiffres, un(e) expert(e) des tableaux croisés dynamiques et tu rêves de donner du sens aux comptes ? Alors cette mission est faite pour toi ! Tes super-pouvoirs : Réaliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Coordinateur de Centre F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sabrina KALFON - 57 - SARREBOURG
Descriptif du poste: Vous aurez en charge la direction du Centre, la gestion administrative du personnel et des médecins et toutes les situations inhérentes à la bonne gestion du Centre, notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé administratif et financier (H/F)
Harry Hope - 67 - MOLSHEIM
Ce poste consiste à accompagner la Responsable Administrative et Financière dans la gestion des différents pôles (travaux, commercial et industriel). Les missions : - Gestion administrative : Suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général des Services H/F
67 - STRASBOURG
Les Conseils Départementaux du Bas-Rhin et du Haut-Rhin forment depuis le premier janvier , la Collectivité européenne d'Alsace (CeA) regroupant 40 cantons, 40 EPCI, 880 communes, 80 conseillers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)