- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2706650
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2706650
Manager AMOA Finance - Secteur Public F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 2706650
Manager AMOA Finance - Secteur Public F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Descriptif du poste: Rejoignez l'Activité Conseil & Transformation de Business at Work et intégrez l'équipe Secteur Public, animée par un Directeur Associé. Vous interviendrez sur des projets stratégiques et apporterez votre expertise de la fonction Finance (GBCP) en soutien aux différentes activités de l'entreprise si nécessaire. Vos missions : * Évaluation de la performance des SI : audit et analyse de la fonction Finance en lien avec la stratégie de l'administration publique et de ses métiers, définition de la trajectoire SI * Études d'opportunités et benchmarks : réalisation de business case, analyse des technologies à travers des échanges avec les acteurs du marché (opérateurs, éditeurs, constructeurs, etc) * Élaboration de schémas directeurs SI : appui dans la refonte de systèmes d'information, alignement du SI sur les processus * Assistance MOA : recueil des besoins, organisation d'ateliers, rédaction de cahiers des charges, pilotage des consultations et négociation avec les prestataires. * Veille et innovation : suivi des évolutions réglementaires et technologiques, participation au développement d'offres * Pilotage de projets : coordination et suivi des chantiers de transformation ou d'opération de déploiement, gestion des risques, garantie du respect des coûts, délais et engagements qualité. Profil recherché: Doté d'un esprit entrepreneurial, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'animation de notre activité Conseil & Transformation : développement commercial, création de nouvelles offres, animation de notre écosystème de partenaires et encadrement des consultants. Vous assurerez la supervision des missions et le bon déroulement des prestations chez vos clients, garantissant la qualité du delivery. Vous interviendrez également en amont des projets, en contribuant activement aux phases d'avant-vente : prospection, analyse et qualification des besoins, élaboration des réponses et chiffrage. Votre sens du relationnel et votre capacité à instaurer des relations de confiance sur le long terme feront la différence. Autonome et proactif, vous aimez travailler en équipe et apporter des idées nouvelles. Issu(e) d'une formation en école d'ingénieur, de commerce, de gestion ou de droit, vous souhaitez vous investir pleinement au sein de l'activité Secteur Public de BAW, aux côtés du Directeur Associé. Véritable collaborateur clé, vous occuperez un poste stratégique, offrant de réelles perspectives d'évolution, où votre esprit d'initiative et votre capacité d'innovation seront des atouts majeurs pour réussir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Business At Work
Making IT work for People ! Business at Work, acteur du Conseil et de la Transformation, place l'humain au cœur de ses préoccupations. « Making IT work for People » résume notre approche : nous mettons la technologie au service des Femmes et des Hommes et non l'inverse. Pour ce faire, nous accompagnons nos clients tout au long de leur transformation, vers plus de digital, d'agilité, de performance, en gardant en tête que la technologie est au service de leurs métiers. Business c'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CEO / PDG - ASSOCIE - DECARBONATION IMMOBILIERE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
MaMa recrute pour son client, Startup dans le domaine de la décarbonisation de bâtiments, un CHIEF EXECUTIVE OFFICER (CEO) - F/H. Notre client a pour ambition d'accélérer la décarbonation du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de crèche (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
L'offre d'accueil des jeunes enfants est diversifiée pour répondre au mieux aux besoins différents et évolutifs des familles. Au sein de la direction Petite Enfance, Espace Famille et scolaire, une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des missions de service public sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Senior Relationship Manager - Retail F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Adsearch - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Adsearch recherche pour son partenaire, une banque étrangère basée à Paris, son nouveau Senior Relationship Manager - Retail H/F en CDI. Missions : En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Inspecteur matières premières à usage pharmaceutique F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Agence nationale de sécurité du médicament et des - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Finalité du poste L'inspecteur vérifie en toute intégrité, par l'inspection sur site des établissements sous la compétence du pôle, l'application des lois et des règlements ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des opérations F/H - Process, méthodes (H/F)
ALKEMI RH - 77 - COLLEGIEN
Descriptif du poste: Votre mission si vous l'acceptez. est de garantir l'ensemble de la production, la qualité, les coûts et délais des produits tout comme la sécurité de vos équipes. Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable développement des talents Etudiants et relations entreprises F/H - Direction générale (H/F)
HEC PARIS - 78 - JOUY EN JOSAS
Descriptif du poste: Au sein d'HEC Paris, le Département " HEC Talents " se développe et recrute un/e Responsable développement des talents & relations entreprises. Le poste combine le rôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Entreprises F/H - Commercial (H/F)
John Stork International - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: - La mission principale du Chargé d'Entreprises consistera à fidéliser les Entreprises déjà clientes et à en prospecter de nouvelles. L'idée est de convaincre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Opérations Immobilières H/F
Monceau Assurances - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur des Opérations Immobilières H/F DESCRIPTION : Le Directeur des Opérations Immobilières assure la responsabilité de la Direction immobilière et est le garant, d'une part, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de centre F/H - Commercial (H/F)
Find it! Révélateur de talents - 91 - BONDOUFLE
Descriptif du poste: Mon client, spécialiste du self-stockage depuis 2006, continue son développement avec l'ouverture d'un nouveau centre à Bondoufle. Avec plus de 24 centres à travers la France,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)