- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2707643
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2707643
Chargé d'Assistance Trilingue Italien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 2707643
Chargé d'Assistance Trilingue Italien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à un manager de pôle et après une formation, vos principales missions sont : · Réceptionner les appels de clients européens, · Collecter les informations nécessaires et conseiller les clients, · Identifier et vérifier les garanties des contrats, · Mettre en oeuvre la prestation d'assistance via le système d'information, mettre en oeuvre des solutions/services d'assistance en fonction des garanties prévues au contrat · Suivre les opérations d'Assistance en France et à l'international en collaboration avec nos entités basées à l'étranger. Les conditions : Une disponibilité sur l'amplitude horaire 6h/23h30 du lundi au dimanche (deux week-ends travaillés par mois). 37.5h00 hebdomadaires. Poste à pourvoir le 5 ou le 31 Mars 2025 selon disponibilités. Contrat intérim de 12 mois minimum Salaire selon profil et expérience : + Majorations des horaires du soir/matin, du weekend et des jours fériés travaillés, + Prime de langues + Complément de rémunération variable selon la performance individuelle & collective +Titre de transport remboursé à 50% + Carte ticket restaurant + Participation, intéressement, CSE... Possibilité de télétravail après prise d'autonomie Profil recherché: Au-delà d'un diplôme, nous recherchons une personnalité, impliqué(e) et ouverte aux autres, avec un goût prononcé pour le travail d'équipe, à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous avez travaillé dans la traduction, le tourisme, l'hôtellerie...où vous maitrisez plusieurs langues et vous avez un très bon relationnel. Une expérience souhaitée dans la relation client & goût du service client. En plus de la maîtrise courante (oral et écrit) du Français de l'Anglais vous maitrisez l'Italien. Une excellente capacité de communication tant orale que rédactionnelle. Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature...nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMI RECRUTEMENT & Associés
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche un Chargé d'Assistance Trilingue Italien H/F pour l'un de ses clients. Ce client est une filiale d'un groupe international spécialisée dans le domaine de l'assistance automobile. Ce poste est une mission d'intérim à pourvoir pour Mars 2025.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients Transport Corbas (H/F)
TCS - 69 - Corbas
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE (H/F)
EPITECH - 69 - ST PRIEST
Chargé de Relation Client H/F pour rejoindre ses équipes dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité de minimum 6 mois. Rattaché au Responsable Service Relation Client, le Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant ADV H/F. Encadré par la Responsable et avec le support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - Villefranche-sur-Saône
Nous recherchons pour notre client situé au nord de Villefranche-sur-Saône un assistant (F/H) ADV afin de renforcer leur service commercial export. Notre client est spécialisé dans la fabrication de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
ALP EMPLOI - 69 - CHASSIEU
ALP EMPLOI LYON recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur de la location de matériels, Un Chargé de Clientèle H/F en CDI. Lieu du poste : Chassieu A pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)