Assistant-e de direction (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2708283
Assistant-e de direction (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2025
"Assistant Gestion de la PME (H/F) - BTS GPME Le campus AFTEC de Rennes propose de multiples formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans les différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L'ensemble des titres sont validés par un diplôme d'État. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante. Profitez des avantages d'un contrat d'alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Gestion de la PME. L'ENTREPRISE Notre entreprise partenaire, située à Rennes recherche un Assistant Gestion de la PME en alternance. VOS MISSIONS Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge : - Gérer l'immatriculation des intérimaires à la sécurité sociale - Gérer les affiliations CPAM et mutuelle, d'en assurer un suivi - Créer les dossiers de prévoyance - Gérer les dossiers des accidents du travail et des arrêts maladie - Être en lien avec les prestataires et les agences (par mail et par téléphone) - Assurer le suivi des cartes BTP - Assurer le suivi des cartes vitales - Autonome, dynamique et rigoureux, vous souhaitez découvrir le domaine de la comptabilité - Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint) + logiciel comptable - Sens de l'organisation, esprit d'équipe Prérequis : BAC Préparation : BTS GPME Bac +2 - rentrée septembre 2024 (contrat 2 ans) Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection Contact : Centre de formation AFTEC Rennes Référence Bretagne Atlernance : OFF_122496"
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
AFTEC Rennes
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