- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 2712501
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 2712501
Assistant de direction F/H (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 2712501
Assistant de direction F/H (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Le service clientèle de 3F a pour objectif d'optimiser les délais de résolution des demandes de nos locataires, en prenant en charge de bout en bout 70% des demandes de type administratif ainsi que 35% des demandes techniques. Les Chargés de relations clientèle orientent les demandes vers les interlocuteurs adaptés au sein de nos agences en transmettant le bon niveau d'information à celles-cI Immobilière 3F recrute pour son service clientèle, un/une : Superviseur en CDI Sous la responsabilité du Responsable de site de Paris, votre rôle sera de manager, du recrutement à l'évolution vers d'autres missions, votre équipe de 12 à 15 chargé(e)s de relation clientèle afin que les demandes de nos locataires soient prises en charge de manière efficiente, quel que soit le canal de provenance de la demande. Votre équipe est sur site et en télétravail. Ainsi, vous contribuez à la gestion des flux de demandes locataires en adaptant les activités et les compétences de votre équipe pour garantir l'optimisation des délais de prise en charge et de résolution des demandes. Vous garantissez la maîtrise des temps de travail de l'équipe et l'équité des temps de production de chacun ainsi que l'évaluation fiable de votre équipe en réalisant les contrôles qualité définis. Vous développez les compétences de votre équipe : évaluation et diagnostic de besoins , plan d'action adaptés et mise en oeuvre autonome et/ou avec le service Formation. Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes : · Piloter les résultats de taux d'accueil et de délais de prise en charge des demandes locataires · Evaluer chacun de ses collaborateurs selon les règles et objectifs définis : nombre d'évaluations par collaborateur, par canal, par période, avec quel support · Contribuer à l'évaluation des nouveaux collaborateurs · Enregistrer l'exhaustivité des non-conformités ou anomalies de traitement et en faire l'analyse régulière pour son équipe · Assurer la synthèse mensuelle et annuelle des résultats quantitatifs et qualitatifs de chacun de ses collaborateurs, de son équipe (analyse des priorités, des écarts type, des causes premières d'écarts) · Développer les compétences de son équipe par le suivi régulier indiv Vous avez une première expérience de management et savez porter le cadre tout en mobilisant votre équipe. Vous aimez et savez transmettre vos connaissances, et les bonnes pratiques adaptées à un métier de Relation Clientèle. Le sens du service associé à une posture constructive et pédagogique vous permettra de faire évoluer aisément les compétences de votre équipe mais aussi de construire des relations solides avec nos métiers support et les agences et filiales pour lesquelles nous travaillons.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- 14 mois, Télétravail hybride
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Immobilière3F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère service client (H/F)
CALEBASSE - 92 - MALAKOFF
En tant que conseiller(ère) service client, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de nos activités quotidiennes en veillant à ce que nos clients reçoivent une expérience exceptionnelle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Maintenance (H/F) - 59
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé relation clients (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TÉLÉCONSEILLER H/F - CDD 6 MOIS (H/F)
C.R.P.C.E.N. - 75 - PARIS 08
La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Contrôle Qualité (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
Adecco PME Paris Nord II recherche pour le compte de son client situé à Tremblay en France, un Technicien SAV et Support Hotline Interphonie H/F. Vos missions au quotidien : - Répondre aux appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - Champs-sur-Marne
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée technique des Activités sociales et Culturelles (H/F)
CSEC ORANGE - 75 - PARIS 10
En qualité de Chargé technique des ASC, vous serez chargé du traitement des prestations ASC/Retraités. Vos principales missions s'articulent autour des axes suivants : - Traiter les messages...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Le recrutement s'effectue par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) qui permet d'être sélectionné à partir de vos habiletés. Pré requis indispensables : savoir lire et écrire en français,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)