Chargé de clientèle PME/PMI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 2718392
Chargé de clientèle PME/PMI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
Descriptif du poste: Les plus que vous apprécierez : -Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maitrise des risques -Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique -Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant -Se sentir attendu et accompagné avec un programme d'intégration personnalisé pour faciliter vos premiers pas. -Développer vos compétences grâce à la formation continue (Campus Verlingue, elearning...) -Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire, carte restaurant... Dans le cadre de son développement, Verlingue souhaite renforcer son équipe commerciale afin de développer sa clientèle PME/PMI. Pour cela, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille d'entreprises sur une zone géographique dédiée. Vos missions : . Mener des démarches de prospection et concrétiser de nouvelles affaires . S'appuyer sur des actions génération de leads pour obtenir des RDV prospects . Identifier et recueillir les besoins de vos interlocuteurs (en risque d'entreprise et assurance de personnes) . Développer et suivre vos clients par la réalisation de plans d'actions personnalisés tout au long de l'année . Développer des relations avec les acteurs économiques de votre territoire afin d'être un interlocuteur identifié et reconnu sur votre secteur . Effectuer un reporting régulier de votre activité Ce poste vous permettra de mettre en avant une dimension conseil forte en collaboration avec l'ensemble des équipes internes. Profil recherché: Nous recherchons avant tout, des personnes motivées par le développement commercial, avec une âme de " chasseur ", et un goût pour le service client. Des connaissances sur les produits en assurance IARD et/ou ADP seront appréciées. En contact direct avec les chefs d'entreprise vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Votre implication, vos capacités d'adaptations et votre posture seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Poste à pourvoir en CDI à Rennes. Le process de recrutement : Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue : -Echange avec un de nos chargés de recrutement et envoi éventuel d'un inventaire de personnalité (AssessFirst) -Rdv avec le Directeur middle market -Rdv avec le Directeur de région -Retour à la suite des entretiens
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
VERLINGUE
Verlingue, société du groupe Adelaïde, est un acteur majeur du courtage en assurances spécialisé dans la protection des entreprises. Dans un monde en mutation permanente, nous apportons à nos clients des solutions simples et performantes pour protéger leurs activités (risques d'entreprise), mais aussi leurs équipes (protection sociale complémentaire), en France et dans plus de cent pays sur les six continents. Nous recrutons des talents de tous horizons pour s'engager aux cô...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé en agro alimentaire et basé sur Chateaubourg (35), un ASSISTANT DE GESTION H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CHAVAGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LOXAM - 35 - CESSON SEVIGNE
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Seriez-vous intéressé(e) par le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) offrant de nombreux défis ? Vous serez chargé(e) d'assurer la coordination et l'exécution des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Titre Technico Commercial (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC Rennes, une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle recherche son Assistant(e) Commercial(e) F/H. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
BOSH CAR SERVICE - 35 - RENNES
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion des boîtes mails - Gestion des OR - Gestion des commandes de pièces : anticipation, contrôle, réception, gestion des stocks,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)