Assistant(e) de Direction / Gestion H/F 70 - Haute-Saône
Offre n° 2750935
Assistant(e) de Direction / Gestion H/F
70 - Haute-Saône
Publié le 23 septembre 2025
À propos du poste L'Agence d'Information sur le Logement de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort (ADIL 70-90) se développe. Vous souhaitez nous rejoindre et participer activement au pilotage administratif, comptable et organisationnel de l'ADIL 70-90 ? Nous recherchons un·e Assistant·e de Direction pour apporter un soutien administratif essentiel à la direction et à l'équipe. Votre rôle sera de garantir l'efficacité des opérations quotidiennes tout en maintenant un environnement de travail professionnel et organisé. Responsabilités Administration et secrétariat : * Accueillir et orienter le public, organiser les rendez-vous et les permanences * Gérer les mails/ courriers, les documents administratifs, le classement et les agendas partagés. * Organiser la préparation matérielle des réunions et diffuser la documentation aux partenaires. Gestion comptable et financière * Préparer et suivre le paiement des factures et saisir les opérations comptables * Préparer le bilan annuel et les états intermédiaires en lien avec le cabinet comptable et le commissaire aux comptes. * Participer à l'élaboration du budget prévisionnel et au suivi budgétaire. * Contribuer au montage, à la demande et au suivi des subventions et cotisations Suivi RH en lien avec le cabinet comptable. * Réaliser les déclarations obligatoires (URSSAF, médecine du travail, etc.). * Appuyer la direction sur les aspects administratifs de la gestion du personnel. Production de rapports et communication * Consolider les statistiques d'activité et préparer les bilans et rapports pour le CA, l'AG et les financeurs. * Participer à la rédaction de comptes rendus et procès-verbaux, en binôme avec l'équipe. * Mettre à jour le site internet de l'association et contribuer à la diffusion des informations via les réseaux sociaux Information logement 1er niveau Donner des informations de base sur la thématique de la location en lien avec l'équipe. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous maîtrisez Microsoft Office * Rigueur, sens de l'organisation et respect des délais. * Dynamisme, sens de l'investissement et force de proposition * Discrétion et sens du service. * Capacité d'initiative et esprit collaboratif. Avantages : * Convention collective HLA * Complémentaire santé à 75 % en charge par l'employeur * Prévoyance Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et souhaitez contribuer au succès d'une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 560,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Bellefontaine
Adecco de Morez/Saint-Claude recherche pour son client, spécialiste de la signalisation et de l' aménagement des espaces routiers et urbains, un Contrôleur de Gestion (H/F) en CDD. Société basée au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
PRESTIBAT (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Chenôve
Vos missions principales : Dans un contexte de structuration et d'optimisation des pratiques internes, vous serez en charge des missions suivantes : Reprise et refonte des processus de gestion :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Contrôleur(se) de gestion (H/F)
PEPINIERES NAUDET - 21 - LEUGLAY
Vous serez intégré au sein de notre siège social situé à Leuglay en Côte d'or (21) à compter du mois d'octobre. Vous avez la possibilité d'être logé dans notre maison des apprentis. Vous réaliserez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion Junior (H/F)
BOURGOGNE REPRO - 21 - ST APOLLINAIRE
L'ENTREPRISE Groupe leader sur la région Bourgogne Franche-Comté spécialisé dans la bureautique et les services (copieurs, écrans, services GED et IT) et qui bénéficie d'une excellente réputation sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
DEFFEUILLE AUTOMOBILES - 25 - Besançon
Description de l'entreprise Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 21 - Dijon
Descriptif du poste: Vos missions principales sont la gestion, l'optimisation de la relation client, des équipes, de la production comptable et fiscale. En ce sens, vous êtes l'interface client par...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 52 F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 52 - Chaumont
Descriptif du poste: Missions et rôles : Sous l'autorité du Responsable d'Équipe, votre mission principale sera : Contrôler la conformité des rejets Tâches : - Inspecter les installations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DUO VENANDI - 25 - Besançon
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, le cabinet DUO VENANDI accompagne son client, cabinet d'expertise comptable moderne et structuré, dans le recrutement d'un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 39 - Dole
Descriptif du poste: En collaboration directe avec l'Expert-comptable, voici vos missions : * Gestion en autonomie d'un portefeuille de dossiers de TPE et PME ; * Maîtrise des problématiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 88 - Vittel
Descriptif du poste: NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable bien établi et dynamique basé à Vittel, un Chef de Mission H/F. En...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)