Assistant / Assistante de manager (H/F) 13 - MAUSSANE LES ALPILLES
Offre n° 2753989
Assistant / Assistante de manager (H/F)
13 - MAUSSANE LES ALPILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2024
Mission principale :En tant qu'Assistant(e) Villa Manager, vous soutiendrez le Villa Manager dans la gestion quotidienne des propriétés, en veillant à ce que nos clients vivent une expérience inoubliable. Vous serez responsable de divers aspects opérationnels, administratifs et relationnels, garantissant ainsi un service de qualité supérieure.Responsabilités :Support Opérationnel :Assister le Villa Manager dans la supervision des activités quotidiennes des villas, y compris la gestion des arrivées et départs des clients.S'assurer de la propreté, de l'entretien et de la maintenance des installations.Coordonner les interventions des prestataires externes (entretien, réparations, etc.).Service à la Clientèle :Développer et maintenir des relations solides avec les clients, veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.Aider à organiser des services de conciergerie, y compris les réservations d'activités, d'attractions et de restaurants.Traiter efficacement les demandes et réclamations des clients, en cherchant toujours à dépasser leurs attentes.Coordination du Personnel :Assister dans la gestion des équipes d'entretien, la formation et l'établissement des plannings.Promouvoir un environnement de travail positif et collaboratif.Gestion Administrative :Gérer la documentation administrative, y compris les factures, les contrats, et la transmission des documents à la comptabilité.Participer à la gestion des stocks de produits de nettoyage, boissons et autres fournitures nécessaires.Développement Commercial et Marketing :Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des stratégies marketing et de développement commercial.Contribuer à l'organisation d'événements pour promouvoir les propriétés.Profil recherché :Expérience : Une expérience préalable dans la gestion de propriétés de luxe, l'hôtellerie haut de gamme ou un poste similaire est souhaitée.Compétences : Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, sens du détail et proactivité.Langues : Maîtrise du français et de l'anglais ; la connaissance d'autres langues est un atout.Personnalité : Esprit d'équipe, autonomie, et forte capacité d'adaptation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
Les Domaines de Chabran
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager opérationnel H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 84 - SORGUES
Explora Park recrute 1 assistant manager opérationnel H/F, sous la responsabilité de la direction, afin de gérer et animer l'équipe de la structure, en Contrat d'apprentissage, à partir du mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - NIMES
Dans le cadre d'une contrat d'apprentissage** pour préparer un BACHELOR RH, nous recherchons pour une entreprise partenaire **Assistant manager** H&F. Vos missions: Assistance administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - ARLES
L'équipe de notre établissement est avant tout une famille jeune et dynamique. Nous avons pour objectif d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible dans notre belle Camargue et dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ASSOCIATION FOYER RESIDENCE MONTAGNETTE - 13 - BARBENTANE
Les activités principales du poste : en lien et en collaboration avec la direction - Accueil physique et téléphonique - gestion du courrier postal et informatique - organisation et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
AFL CONSULTANTS - 84 - LE PONTET
L'Association Pink Lady Europe (www.pomme-pinklady.com) anime et déploie un modèle unique de développement durable dans le monde agricole, étant leader mondial des pommes sur le segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DÉPARTEMENT (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2024-1686742 Missions : L'assistant-e du département assiste la directrice de département et apporte son appui dans le pilotage de ses activités et celles de son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Directeur de la Restauration H/F
DIAMOND SOLUTIONS - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Assistant Directeur de la Restauration H/F DESCRIPTION : Intitulé du poste Assistant Directeur de la Restauration Description du poste L'un de nos hôtels partenaires de renom recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF - TRIBUNAL JUDICIAIRE DE MARSEILLE - SECRÉTARIAT DE DIRECTION H/F
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2024-1679128 Placé sous l'autorité du directeur de greffe, le titulaire du poste aura des missions au sein du greffe du Tribunal Judiciaire de MARSEILLE. Il assurera des missions non...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - PORT DE BOUC
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
13 - ARLES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)