Responsable service clients (H/F) 22 - QUEVERT
Offre n° 2755140
Responsable service clients (H/F)
22 - QUEVERT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2024
Basé à Dinan, sur l'axe Rennes - Saint Malo, notre client est spécialisé dans la maintenance, la réparation et la rénovation industrielle de produits électroniques tels que les box, décodeurs ou GSM. Nous recherchons pour notre client un Responsable des Opérations Client (H/F). Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes : Garantir la mise en œuvre du planning de production journalier client en respectant des objectifs de sécurité, de qualité, de quantité, de délais et participer à l'élaboration du planning hebdomadaire avec le N+1. Animer le partenariat avec le constructeur et remonter les différents indicateurs de performance. Animer l'équipe en lien avec les conducteurs de ligne sur les aspects productivité, qualité et savoir-être Réaliser des entretiens annuels de l'équipe, élaborer et suivre le planning du suivi de polyvalence Participer activement aux projets de l'atelier : optimisation de la production, amélioration continue, 5S, management visuel, animation de groupe de travail Vous maîtrisez l'anglais, lu et parlé afin de faciliter les échanges avec les marques constructeurs Vous connaissez la gestion de production : Fifo, gestion des encours, approvisionnements, planification Vous avez à cœur d'animer et fédérer autour d'un projet commun Horaires de jour : 8H - 16H19 Pensez-vous correspondre à ce poste ? N'hésitez pas à postuler à cette offre en ligne ou à contacter l'agence Manpower de Dinan dès aujourd'hui ! Envoyez-nous votre candidature et bénéficiez de tous les avantages MANPOWER ! Gérez votre compte sur Manpower.fr ou depuis l'application mobile pour profiter de services personnalisés : offres d'emploi, missions, demande d'acompte ou de congés, contrats et bulletins électroniques, CET à 8%, parrainage de 150 euros, CDI intérimaire, CCE & CE ouest, aides financières et FASTT. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Activité du client : Technologies de pointe, électrique et électronique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable travaux services charge(e) du client H/F
22 - Côtes d'Armor
Votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable Travaux services (H/F) son agence de St BRIEUC.Sous la responsabilité du Manager d'Activité, et en collaboration avec une équipe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
22 - TADEN
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Réclamations H/F
Alterim Pordic - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Chargé de Réclamations H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Bailleur social dans le 22, un Chargé de réclamations (H/F), au sein de leur agence à Lamballe. Les missions : - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de réclamations (H/F)
Alterim Pordic - 22 - LAMBALLE ARMOR
Nous recherchons pour notre client, Bailleur social dans le 22, un Chargé de réclamations (H/F), au sein de leur agence à Lamballe. Les missions : - Prise en compte journalière des réclamations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Saint-Malo 35 H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - ST MALO
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Saint-Malo 35 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de l'une de nos agence de Saint-Malo, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Groupe ADENES - 22 - TADEN
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) de projet CRM Salesforce F/H (H/F)
TIMAC AGRO International - 35 - ST MALO
Rattaché à la directrice CRM de TIMAC AGRO INTERNATIONAL vous êtes en responsabilité sur un portefeuille de pays (environ 10 pays) avec l'objectif de développer les bonnes pratiques CRM auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)