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Assistant de Direction bilingue anglais H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 2770542
Assistant de Direction bilingue anglais H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Poste Assistant de Direction Haut niveau -intérim 4 mois Au sein de la Holding d'un grand groupe . À ce titre vos principales missions seront les suivantes : Les enjeux du poste consistent à : * Assurer une gestion fluide et rigoureuse des tâches administratives et des projets ; * Gérer des informations sensibles avec la plus grande discrétion ; * Gérer et s'adapter à diverses situations et priorités, tout en maintenant un haut niveau de performance ; * Faciliter la communication entre les différents services et avec les parties prenantes, en particulier les membres du Conseil d'Orientation ; * Contribuer à la préparation et à l'organisation des réunions et évènements divers. 1. SOUTIEN ADMINISTRATIF DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL * Organisation des réunions et des déplacements du Secrétaire Général et des membres de l'équipe : planifier et coordonner les réunions, gérer les agendas, et effectuer les réservations nécessaires pour les déplacements (train, avion, hôtel...). * Aide aux formalités : collecte de documents juridiques. 2. SOUTIEN DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL * Organisation logistique des Conseils d'Orientation : réserver trains, avions & hôtels pour certains membres du Conseil d'Orientation, commandes diverses (traiteur, pause...), coordonner les services généraux et service informatique. * Aide à la préparation de l'Assemblée générale Compétences exigées : * savoir hiérarchiser les tâches et gérer les priorités est crucial pour respecter les délais et assurer le bon fonctionnement des activités. * une excellente maîtrise de la communication est nécessaire pour rédiger des documents, des rapports, et pour interagir avec divers interlocuteurs. * être capable de s'adapter à différentes situations et de gérer plusieurs tâches simultanément est un atout majeur. * gérer des informations sensibles avec discrétion et respecter la confidentialité est essentiel dans ce rôle. * savoir travailler sous pression tout en maintenant une qualité de travail élevée est important. * prendre des initiatives et travailler de manière autonome sont des qualités très appréciées. * la maîtrise de l'anglais écrit et oral est indispensable. * une excellente connaissance de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams) et des outils collaboratifs comme OneDrive et Sharepoint est requise. * compétence dans l'organisation et la gestion des documents, y compris la numérisation, l'archivage et la récupération des informations. * maîtrise des outils de communication modernes tels que les messageries électroniques, les agendas partagés, les _chats_ d'entreprise, et les plateformes de visioconférence. Rémunération : 45-50KEUR / tickets restaurant 10EUR 60 % pris en charge / Pass Navigo 75% statut Cadre 9 h-18 h
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Tickets restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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