Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F) 78 - Trappes
Offre n° 2775215
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
78 - Trappes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Notre client, acteur reconnu dans le secteur de la Distribution, situé à Trappes, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Rattaché(e) à la direction commerciale et en lien direct avec les équipes logistiques, commerciales et comptables, vous jouez un rôle central dans le bon déroulement du cycle de vente et de la satisfaction client. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer l'ensemble du processus de traitement des commandes clients, de la saisie à la facturation ; - Assurer le suivi logistique des livraisons, en coordination avec les transporteurs et les équipes internes ; - Répondre aux demandes et réclamations clients avec réactivité et professionnalisme ; - Mettre à jour les bases de données clients et veiller à l'exactitude des informations commerciales ; - Participer au suivi des encours et relancer les pièces manquantes si nécessaire ; - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour garantir un service client de qualité ; - Préparer les reportings liés à l'activité ADV et contribuer à l'optimisation des processus internes. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI, avec une rémunération annuelle comprise entre 32 000 EUR et 34 000 EUR, selon profil et expérience. Vous rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine, qui valorise l'implication et l'esprit d'équipe, dans un environnement stimulant et bienveillant. Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'un bon sens du service client et capable de travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les différents services de l'entreprise. Les compétences et qualités requises pour réussir dans ce poste sont les suivantes : - Justifier d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire en administration des ventes, idéalement dans le secteur de la distribution ou un environnement proche ; - Maîtriser les outils bureautiques courants, notamment Excel, ainsi que les logiciels de gestion commerciale (ERP) ; - Faire preuve d'un excellent relationnel, d'un sens aigu de la satisfaction client et de bonnes capacités de communication orale et écrite ; - Être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément, avec rigueur, méthode et respect des délais ; - Savoir travailler en équipe et faire preuve de flexibilité face aux imprévus ; - Avoir un bon esprit d'analyse pour contribuer à l'amélioration continue des processus ADV ; - Être à l'aise dans un environnement dynamique, avec une culture orientée résultats et qualité de service. Une bonne maîtrise de l'orthographe est indispensable. La connaissance de l'anglais professionnel est un plus, mais non obligatoire. Formation de type Bac +2/3 en gestion, commerce ou assistanat recommandée. Vous souhaitez vous investir dans une structure où vos compétences seront valorisées et votre autonomie encouragée ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
SKILLS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Partenariats & Événementiel (H/F)
EDELSHOW - 94 - SUCY EN BRIE
Missions principales Dans le cadre du grand retour d'une institution dans le monde du spectacle, vous aurez pour mission de développer et animer le réseau de partenaires (CSE, collectivités,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
MENWAY EMPLOI - 95 - CERGY
Votre mission : En binôme avec la responsable d'agence, vous serez en charge de la prospection commerciale, du développement de votre portefeuille clients et du recrutement. A ce titre, vous prenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale Itinérant (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous recherchez un métier de découvertes et daudace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises (H/F)
GEOBOOST - 91 - Massy
- Tu veux accompagner les chefs d'entreprises à développer leur CA ? Depuis plus de 5 ans, des milliers de professionnels nous font confiance pour augmenter leur CA. Nos experts créent pour les TPE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 91 - Lisses
Adecco recherche pour une entreprise en Essonne, un Chargé de relation client (H/F), dans le cadre d'une longue mission. Entreprise prestataire logistique, d'un des leader mondial de la restauration...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 78 - BUC
Adecco recherche pour un de ses clients basé sur BUC (78), spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules , un(e) conseiller(e) service mécanique et un(e) conseiller(e) service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) (H/F)
TTS - 92 - ASNIERES SUR SEINE
La société Télécom Technology Synergy (TTS) recherche un(e) Conseiller(e) commercial(e) pour rejoindre son équipe et contribuer à sa croissance. Une formation de 400H en POEI est prévue pour le(a)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - CLICHY
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 09
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un conseiller clientèle H/F basé à Paris pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation entreprise (H/F)
IMPALA AVENIR DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
L'Association Impala Avenir Développement est un laboratoire d'innovation sociale. Nous créons des dispositifs d'insertion professionnelle novateurs à destination des personnes les plus défavorisées,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)