- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 2780228
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 2780228
Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - CAVAILLON
Offre n° 2780228
Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Descriptif du poste: Chargé(e) de Relation Client et Administration des Ventes BtoB - CDI - H/F Pour renforcer notre service commercial (équipe de 3 personnes), notre client crée un poste à cheval entre le commercial et l'ADV, afin de garantir le maintien et le développement de la relation client. Ce rôle clé est accompagné d'une période de formation pour vous permettre de réussir pleinement vos missions. Compétences recherchées : Maîtrise avancée d'Excel (TCD, formules complexes). Connaissance des Incoterms et de l'environnement ERP Sage X3. Niveau d'anglais professionnel (interactions régulières à l'international).Vos missions principales : - Relation client proactive : Maintenir et développer une relation client solide, en assurant un suivi régulier et un support commercial de qualité. - Gestion commerciale et ADV : Préparer les devis, répondre aux appels d'offres, coordonner les commandes et assurer la mise à jour des tarifications dans l'ERP (Sage X3). - Analyse et stratégie : Suivre le cours des prix à l'international et analyser les tendances pour proposer des solutions adaptées. - Coordination interne : Collaborer étroitement avec les services ADV, supply chain et achats pour garantir une satisfaction client optimale. - Reporting et amélioration continue : Assurer un reporting précis auprès de votre hiérarchie et être force de proposition pour optimiser les process. Profil recherché: Formation et expérience : Bac+2 minimum en commerce international ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience en BtoB, idéalement dans la vente de produits techniques. Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), autonome et avez le sens des priorités. Votre valeur ajoutée : Une capacité à analyser des données de prix, à développer des relations clients pérennes et à travailler efficacement dans un environnement international. Package : Une rémunération fixe entre 28 KEUR et 33 KEUR selon votre profil et expérience. Une mutuelle et une prévoyance avantageuses pour vous et votre famille. Une journée de télétravail hebdomadaire après la période de formation. Un intéressement et un PEE avec abondement. Des titres-restaurant pris en charge à 50 %. Accès à des bornes de recharge pour véhicules électriques ou hybrides.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
PROMATEC - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous êtes motivé(e)s, dynamique ? Vous avez l'esprit d'équipe, et êtes rigoureux ? Vous maitrisez impérativement le pack office, Excel, ainsi que SAGE 100 ? Vous parlez obligatoirement un anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA JBM - 84 - Caderousse
Notre client, leader en solutions et équipements énergétiques, renforce ses équipes. L'assistant technique qui les rejoindra assurera les missions suivantes : Vous assistez le Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Votre Agence Adecco de Tarascon, recherche pour son client de St Rémy de Provence un Assistant Achats (H/F) Vos missions consisteront: Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs (sous la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - LE THOR
Vous souhaitez rejoindre une PME conviviale ? Polyvalent(e) et organisé(e), l'Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) assure un rôle clé dans le support aux équipes commerciales et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
IBELIV - 84 - ST DIDIER
Passionné(e) de mode et fort(e) d'une réelle connaissance du secteur, vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST MARTIN DE CRAU
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - ORANGE
Au sein d'un magasin de cheminées et poêles, vous serez chargé(e) de : - Tenue du magasin - Saisie de commande - Facturation - Vente d'accessoires - Accueil physique et téléphonique - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT-VIN (H/F)
SCA CELLIER DES CHARTREUX - 30 - PUJAUT
Cave coopérative vinicole, en pleine expansion, située dans le Gard, RECHERCHE un(e) assistant(e) Administration des ventes pour la France et l'Export, en CDI. Au sein de l'équipe ADV/COMMERCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 84 - Jonquières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire et basé à JONQUIERES (84150), pour un remplacement de plusieurs mois, un(e) : Assistant ADV Export (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)