- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Détail de l'offre 2783721
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Détail de l'offre 2783721
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 80 - GLISY
Offre n° 2783721
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
80 - GLISY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Descriptif du poste: Adalys recrute pour son Client, Keo Energies, un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F). Spécialisée dans les innovations photovoltaiques, Keo Energies est une entreprise ambitieuse en plein développement. Avec une équipe passionnée et dynamique, elle évolue dans un environnement stimulant et en pleine croissance. Si vous cherchez à relever un nouveau défi, à avoir un impact direct sur la stratégie d'une entreprise en pleine évolution, ce poste est fait pour vous ! Votre mission : En tant que Responsable Administratif & Financier, vous serez au cœur de la gestion financière et administrative de l'entreprise. Vous aurez pour mission de garantir une gestion optimale et transparente des ressources, tout en accompagnant la direction dans la prise de décisions stratégiques. Voici ce que vous ferez au quotidien : Gestion financière : Vous superviserez la comptabilité et l'analyse des états financiers (bilan, compte de résultat, etc.) afin de garantir la solidité financière de l'entreprise. Vous serez responsable de la création et du suivi du budget annuel et des prévisions financières à court et moyen terme. Comptabilité générale : Vous enregistrerez les opérations comptables, vous effecturez le lettrage des comptes clients & fournisseurs ; vous aurez la gestion des notes de frais et rapprochements bancaires. Gestion des paiements & recouvrements : Vous assurerez le suivi des paiements fournisseurs & créances clients. Déclarations fiscales et sociales : Vous prendrez en charge la préparation et la déclaration des obligations fiscales et sociales (TVA, impôts, charges sociales.). Gestion administrative : Vous superviserez la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Pilotage de la performance : Vous mettrez en place des outils de contrôle de gestion et d'analyse pour suivre les indicateurs clés et guider les décisions de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour apporter des conseils et des analyses financières permettant d'orienter les choix stratégiques. Pourquoi rejoindre Keo Energies ? Un poste stratégique et évolutif : Vous occuperez un rôle clé dans la gestion et la croissance de l'entreprise. Un environnement collaboratif et dynamique : Vous ferez partie d'une équipe passionnée, engagée et ambitieuse. Des projets stimulants : Chaque jour vous offrira de nouveaux défis à relever, en lien direct avec la stratégie de l'entreprise. Un package attractif : salaire compétitif, avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant). Prêt(e) à prendre les rênes de la gestion financière de Keo Energies ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation . Nous avons hâte de découvrir comment vous pouvez contribuer à notre réussite ! Profil recherché: Ce que l'entreprise attend de vous : Un diplôme en finance, comptabilité ou gestion (DSCG, Master en Finance, etc.). Une expérience solide sur un poste similaire, idéalement dans un environnement dynamique. Une excellente maîtrise des outils de gestion financière et comptable (Excel, ERP, logiciels spécialisés). Un sens aigu de l'analyse, de la rigueur et de l'organisation. Une capacité à prendre des décisions rapidement et à travailler de manière autonome. Un excellent relationnel et une vraie capacité à fédérer. Un bonus : la maîtrise de l'anglais pour des échanges avec nos partenaires internationaux eut être un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 27 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADALYS
Adalys est un cabinet RH, qui intervient dans 3 domaines : - le Formation professionnelle : participer au développement des compétences, - Le Recrutement : accompagner les évolutions de carrière, - L'Accompagnement RH : optimiser les pratiques de travail des Entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AGENA - 80 - AMIENS
Agena est une association créée en 1976, sans but lucratif, qui a pour fonction de conseiller, d'accueillir, d'héberger, de loger des femmes en difficulté, seules ou accompagnées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur.rice Administratif et Financier (H/F)
HEADWAY - 80 - Amiens
Le Directeur Administratif et Financier / Responsable Ressources Humaines (DAF/RH) aura pour mission de superviser la gestion financière et administrative de l'entreprise tout en prenant en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Page Personnel - 80 - BOVES
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef d'Entreprise, vous avez pour mission de planifier, coordonner et superviser les services administratifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Vos missions En tant que Responsable de Dossiers Comptables, vous prendrez en charge un portefeuille clients diversifié et serez responsable de la gestion complète des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
80 - BOVES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Boves (80), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Page Personnel - 80 - Somme
Sous la responsabilité du Chef d'Entreprise, vous avez pour mission de planifier, coordonner et superviser les services administratifs et généraux de l'entreprise : * Vous vous assurez de la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Administratif du Contrôle Médical et Dentaire H/F
MSA Picardie - 80 - BOVES
POSTE : Responsable du Service Administratif du Contrôle Médical et Dentaire H/F DESCRIPTION : Rattachée au Médecin conseil chef, la direction du Contrôle médical et dentaire (CMCD), de la Gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 80 - AMIENS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)