- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 2783889
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 2783889
Directeur Administratif et Financier Operationnel H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 2783889
Directeur Administratif et Financier Operationnel H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier Operationnel H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une mission mêlant technique, autonomie et confiance ? Vous aimez évoluer dans une ambiance professionnelle et conviviale ? Vous souhaitez intégrer une équipe composée de personnes compétentes, dynamiques, ouvertes d'esprit, loyales, fan de challenges ? Dans le cadre de son projet de développement Vision 2027 Le groupe ALLTECH - Actiwork et Uniaccess RECRUTE UN(E) DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER OPERATIONNEL H/F Rattachement hiérarchique et fonctionnel : Direction Générale Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez la gestion des opérations financières et juridiques, déployez le contrôle de gestion et gérez le système d'information. Opérationnel, vous êtes force de proposition auprès de la Direction Générale. Gestion Administrative et Financière : - Superviser le service comptable - Assurer la fiabilité, le suivi et l'analyse des indicateurs financiers et des reporting - Veiller au respect des obligations légales, fiscales et réglementaires de l'entreprise Contrôle de gestion : - Développer et mettre en oeuvre les outils pour évaluer les performances opérationnelles et financières de l'entreprise - Animer le processus budgétaire et le suivi des plans d'action ; - Participer à l'animation des processus opérationnels pour améliorer l'efficacité et la rentabilité Gestion de l'ERP ODOO en tant que key user : - Assurer la gestion des utilisateurs : gestion des profils et accompagnement des utilisateurs (formation, assistance) - Assurer la veille sur la bonne utilisation de l'ERP et la mise à jour des modes opératoires - Gérer les évolutions de l'outil, rédiger les cahiers des charges et suivre les prestataires extérieurs Mutuelle 95% - Frais transport PROFIL : Formation initiale ou continue - Diplôme Bac +5 en Finance : Master en contrôle de gestion/Finance, Ecole de commerce Expérience et compétences souhaitées : 10 ans dans un rôle similaire polyvalent et opérationnel - Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière - Maîtriser les outils bureautiques et le pilotage d'un environnement ERP, idéalement ODOO - Avoir un bon relationnel et une facilité à communiquer, un esprit d'analyse et d'anticipation Type de contrat : CDI 39h/semaine sur 5 jours - Poste très majoritairement sédentaire Rémunération : 60KEUR - 70KEUR bruts / an en fonction du profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LCRH
Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans - Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle Nos 50 collaborateurs soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au coeur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent ? Vous êtes sans doute prêts à nous rejoindre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 embauche un comptable rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H). Vous exercerez les missions principales suivantes : - Tenue de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Corbas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 38 - VIENNE
La Cellule Administrative et Financière rattachée à la Direction des services techniques de la Mairie de Vienne recrute un assistant administratif et financier (F/H). Au sein d'une équipe de 3 agents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) opérationnel(le) au responsable OSI (H/F)
BIOPORT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
BIOPORT, association loi 1901, propose ses services logistiques aux associations et Organisations de Solidarité Internationale (OSI) au profit des populations en situation de difficulté, de détresse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service gestion de la relation aux citoyens (H/F)
MAIRIE DE VILLEFONTAINE - 38 - VILLEFONTAINE
Villefontaine, commune de 19 078 habitants, se situe dans le Nord-Isère, entre Lyon et Grenoble. Elle est desservie par les transports en commun, accessible également par des modes de déplacements...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre de leur développement, notre client recrute, un(e) RESPONSABLE GESTION (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une association dans le domaine de la santé mentale - Une structure en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
MAIRIE DE CHAZAY D'AZERGUES - 69 - CHAZAY D AZERGUES
Nous recherchons pour notre mairie un(e) responsable financier(ière) H/F ** Poste à pourvoir à partir du début octobre ** Sous la direction du Directeur Général de la Mairie, le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Confirmé
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI ! Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cabinet en développement ! Vous recherchez les process d'un big four et l'agilité d'un cabinet à taille humaine pour apporter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et régie (H/F)
AQUAVERT - 69 - FRANCHEVILLE
Description du poste Sous la responsabilité de la direction d'AQUAVERT, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes du syndicat intercommunal. Ce poste est ouvert en temps non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable appels d'offres (H/F) Renforcez notre équipe en devenant notre nouveau(elle)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)