Assistant Direction Technique (H/F) Ouest 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 2788243
Assistant Direction Technique (H/F) Ouest
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
TES MISSIONS ET CHALLENGES Au sein de notre agence Ouest (Chartres de Bretagne), tu es directement rattaché(e) au directeur technique et tu auras en charge la gestion administrative et technique du service. Plus précisément tes principales missions seront : ASSURER LE SOUTIEN ADMINISTRATIF DE LA DIRECTION TECHNIQUE (DT) : * Passer les commandes de la Direction Technique * Gestion des documents disponibles sur les serveurs internes * Informatisation des dossiers récupérés * Organiser le reporting de l'action DT auprès de la direction ASSURER L'ADMINISTRATION DU PROCESSUS DE L'OBTENTION DU N1 : * Rédaction des N1 pour validation par le directeur technique, * Rédaction des courriers de déclaration de commande, convocation clients, suivi des réserves CNPP et relance client * Rédaction des courriers de conseil au client après validation par le responsable réception, * Suivi des levées de réserves CNPP avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, * Mise à jour des fichiers N1 bis (E-TECH13 ; E-TECH14 et E-TECH15). SUIVI DES INDICATEURS ET OBJECTIFS LIÉS AUX CERTIFICATIONS : * Enregistrement des dates dans la base de suivi DT et dans le suivi des DAT, * Enregistrement des rapports de pré-réception (PR), * Suivi des levées de réserves PR avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, * Suivi des Demandes d'Aménagements Techniques. * Suivi des dossiers 31-200 spk, * Organiser et assurer l'envoi des rapports de vérifications Q1 au CNPP avec alerte en cas de dérive des délais * Enregistrer et archiver les fiches de non-conformité. DÉVELOPPEMENT TECHNIQUE : * Rédaction et amélioration continue de documents qualités en lien avec la Direction Technique (Standard BE / divers PV / Fiches d'autocontrôle / Supports de formation .) * Rédaction des InfoTech ET SI C'ÉTAIT TOI ? Tu disposes de 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire. Idéalement, tu as acquis ton expérience dans le domaine de la protection incendie, dans les domaines du BTP, CVC et ou fluides. Chez CLF Satrem on aime l'expérience, les compétences mais surtout la personnalité ! Et c'est la tienne qui fera la différence ! Tu es dynamique, autonome, rigoureux et tu as le sens du service clients ? Alors tu es sans doute notre prochain collaborateur. NOS AVANTAGES * Intéressement, Participation * CSE * RTT * Mutuelle prise en charge à 62 % par l'employeur * Titres restaurant. POURQUOI REJOINDRE CLF SATREM ? En venant travailler chez CLF Satrem, tu trouveras : * Une entreprise dynamique et en pleine croissance * La souplesse d'une PME et la force du Groupe Gorgé SA * Un management de proximité * De nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité * Et de super équipes favorisant une ambiance de travail conviviale. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société CLF Satrem vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CLF Satrem
Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs industriels, tertiaires, logistiques ou surfaces commerciales sur des projets d'envergure et des installations complexes. Nos 270 « Happy Satrémiens » forment une communauté d'experts répartis sur l'ensemble du territoire français. CLF Satrem s'engage au quotidien pour la sécurité de ses équ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 35 - Crevin
Le poste : L'Agence Proman Bain de Bretagne, recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT DE DIRECTION H/F, pour un remplacement de congés maternité. Vos missions : Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction commerciale (H/F)
MANPOWER - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage, un Assistant de Direction Commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de direction (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous avez envie de vous engager dans un organisme qui donne du sens à votre travail ? Boostez votre carrière et rejoignez-nous ! Bienvenue à la Carsat Bretagne, un organisme de la Sécurité sociale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
GROUPE SCOLAIRE D'ENSEIGNEMENT AGRICOLE - 35 - RENNES
Le Pôle « Enseignement Supérieur », composé de 3 services (Pédagogique, Administratif et Développement), a pour mission de former les étudiantes et étudiants du BTS au Master et de les accompagner à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager - BTS Mco ou TP Mum - la Bouëxière 35 H/F
IMSCOF - 35 - LA BOUEXIERE
POSTE : Assistant Manager - BTS Mco ou TP Mum - la Bouëxière 35 H/F DESCRIPTION : En partenariat avec le CFA IMSCOF, notre pizzeria située à La Bouëxière, recherche un(e) apprenti(e) en BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - BTS Gpme - Assistant de Direction H/F
Lodima Ouest Bruz - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - BTS Gpme - Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : En partenariat avec notre CFA, une entreprise basée à Rennes est à la recherche d'un ASSISTANT DE DIRECTION H/F en alternance....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - BTS Mco ou TP Mum - Liffré 35 H/F
IMSCOF - 35 - LIFFRE
POSTE : Assistant Manager - BTS Mco ou TP Mum - Liffré 35 H/F DESCRIPTION : En partenariat avec le CFA IMSCOF, notre pizzeria située à Vitré, recherche un(e) apprenti(e) en BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - EHPAD AU BON ACCUEIL
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/211001367 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE L'UNITÉ ADMINISTRATIVE DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/207000167 La Ville de Cesson-Sévigné, ville de 18 000 habitants et 3e Ville de Rennes Métropole recrute un responsable pour l'unité administrative de la Direction des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)